Adriana_dreux The mysterious R. New Romance Chapitre 2 (partie 1)

Chapitre 2 (partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

34 commentaires

Fati-titi

-

Il y a 3 jours

"Mmmmm... Ouai"​ mdr mr chat qui marque ✅ son territoire alors que c'est le vide intersidéral qustion mec et le soudain Mr R qui fait son apparition... Coming soon 🔜​

Belithasa

-

Il y a 4 mois

Un message qui intrigue 🤔 Hum, l italien qui roule ses R...pour monsieur R qui a dû entendre la conversation 😉 hâte de lire la suite, donc j y retourne !

Emma Hermosa

-

Il y a 4 mois

honnêtement j'aurais zappé

LucieC.

-

Il y a 6 mois

Ouh… Ce Monsieur R. va-t-il finir par lâcher quelques mots en italien ? MDR je blague. Je crois que je devrais arrêter de croire qu’il s’agit de son patron parce que je vais passer pour une folle. Sérieusement, ton récit est vraiment prenant. Je comprends que tu aies autant de likes. Si je ne devais te faire qu’un compliment, ce serait ta façon se rendre ton texte si fluide et rafraîchissant. Très intriguant cette fin de chapitre. Elle garde le message mais ne souhaite pas répondre. Aurait-elle finalement un peu peur ? Je dois dire que c’est gonflé de la part de ce Monsieur. Plus sûr de lui, tu meurs. PS : C'était pas si déconnant mon commentaire sur M. Grey 😁👌

Adriana_dreux

-

Il y a 6 mois

Mhoooo merci ❤ En même temps on peut la comprendre c'est intriguant 😜

Fati-titi

-

Il y a 3 jours

Je te rassure, tous comme, toi ou moi, beaucoup y on pensé, donc pas si bête l'idée, bien au contraire... A voir ou plutôt a lire ???

Margaux Uhlrich

-

Il y a 6 mois

J’adore comment R aborde la discussion 😌 On rentre enfin dans le vif du sujet 😂

barbulle123

-

Il y a 6 mois

Grand contraste 😂😂

Diana.Prince

-

Il y a 6 mois

Je sens une petite inspiration 50 nuances (ce n'est pas du tout négatif, au contraire!) en tout bas, une vraie découverte, moi qui débute un peu sur Fyctia, je comprends que tu sois en tête des lectures 😉 Bravo pour ton parcours et bonne chance pour la fin du concours ;)

Adriana_dreux

-

Il y a 6 mois

Merci c'est adorable ça me touche 🥺😭