Adriana_dreux The mysterious R. New Romance Chapitre 2 (partie 2)

Chapitre 2 (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

42 commentaires

Fati-titi

-

Il y a 3 jours

Franchement J'adoreeeee 💕 ptdr entre le " je me croise ds la rue, je me drague 😁🤣🤣🤣" la modestie mdr ne 'étouffe pas, elle, au moins et le Dictateur Mussolini mdr 😂... Jen peu déjà plus de cette nana la mdr

Emma Hermosa

-

Il y a 4 mois

sympa l'image

cedemro

-

Il y a 6 mois

Ou carrément le bureau... Il le mérite !

Calliste Bright

-

Il y a 6 mois

Il ne doit pas avoir l’habitude qu’on lui tienne tête ! Ça promet ... Je commence ton roman, et j’adore !

Adriana_dreux

-

Il y a 6 mois

Merciiii ☺

LucieC.

-

Il y a 6 mois

Et M. Santini a également une certaine répartie, la vache ! Ça promet un règlement de compte houleux au lit – euh je veux dire au bureau. En fait, plus j’avance dans ton dialogue, plus je rigole. Ni l’un ni l’autre n’a froid aux yeux, bordel. J’admire ton héroïne qui est capable de lire exactement ce qu’elle pense à son patron sans craindre de représailles mais aussi M. Santini qui a le courage de ne pas la virer pour son manque de tact… N’a-t-il pas compris qu’elle avait un rendez-vous ce soir ? Ne cherche-t-il pas simplement à lui mettre des bâtons dans les roues ?

Adriana_dreux

-

Il y a 6 mois

Peut-être 😜🤣 je les adore aussi ! Ils me font beaucoup rire 🤣😭

LucieC.

-

Il y a 6 mois

Je suis fan de ton premier paragraphe. Jouer avec les lecteurs en leur mettant une image en tête, c’est brillant. Et ça fonctionne divinement bien. On a effectivement bien affaire à une héroïne sûre d’elle qui s’avoue être canon. J’adore ! Vive le self love ! Les références italiennes : ENCORE ! Mussolini me fait penser à mon master en culture italienne et je prie pour qu’il y ait encore des références de ce genre ou un peu de langage italien dans ton histoire. La voilà à l’imaginer faisant un striptease, ou au lit ! On est loin du dégoût quand même ! La façon qu’elle a de se foutre ouvertement de lui est parfaite ! Mais ne va-t-elle pas finir par le regretter ?

Adriana_dreux

-

Il y a 6 mois

Seul le temps le diras 🤓

LucieC.

-

Il y a 6 mois

🤣🤣🤣👌