Adriana_dreux The mysterious R. Chapitre 1 (partie 2)

Chapitre 1 (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

42 commentaires

Anne-Cécile B.

-

Il y a 2 ans

tout

Sang d'encre

-

Il y a 3 ans

j'aurais plutôt mis "bave" puisque c'est "l'ensemble des filles", donc... mais je raconte sûrement encore des conneries (après tout, je suis encore une apprentie dans ce beau domaine qu'est l'écriture ;) donc je serais toi, je ne me ferais pas confiance)

Tomochili

-

Il y a 3 ans

C'est très vivant et ça a du chien. Je continuerai avec plaisir !

Tomochili

-

Il y a 3 ans

On dit bien que les cordonniers sont les plus mal chaussés...

cedemro

-

Il y a 3 ans

C'est de plus en plus évident qu'elle craqué pour lui dans le fond...

cedemro

-

Il y a 3 ans

Yes !!! Caféine is life!

LucieC.

-

Il y a 3 ans

Tony Stark… Je bave =) Je réitère mon commentaire précédent : Je trouve que ton héroïne parle quand même beaucoup de son parton… D’autant que, si elle lui trouve un charme certain physiquement, c’est qu’elle ne doit pas le détester tant que ça… J’ai peut-être faux sur toute la ligne mais… Je le vois bien la surprendre sur le site de rencontre et se jouer d’elle en se faisant passer pour un illustre inconnu… Concernant ta mise en page, j’aime bien le fait que tu fasses des petits paragraphes et que tu sautes souvent des lignes. C’est aéré et facile à lire.

Adriana_dreux

-

Il y a 3 ans

Qui ne veux pas d'un Iron Man ?! Malheureusement, je ne peux rien révéler 😭😭😭 même si j'adore tes commentaires ! Ahah 🥰

LucieC.

-

Il y a 3 ans

Ah oui, surtout, ne répond pas à mes questions rhétoriques mdr. Je compte bien lire tous tes chapitres et me laisser surprendre...

Eleonora_Stofferis

-

Il y a 3 ans

Je peux continuer à lire même si je suis team captain america ? 🤔😂😂😂💜💜