Trop bien d'avoir le point de vue de Natan, on en apprend plus sur sa personnalité🤍
~ Coquelicot♡
-
Il y a 5 mois
❤️
CarlaRN
-
Il y a 6 mois
Ton gros point fort c'est clairement la construction des personnages ! Franchement, bravo ! Tous les petits détails que tu apportes, le genre qui peut paraître futile (et attention, ce n'est pas du tout péjoratif!), mais qui du coup donne vraiment du réalisme et de la vie à tes personnages, j'adore ! Natan est un petit con, c'est évident. J'ai hâte de voir le développement des personnages du coup ! Pour ce qui est de la forme, j'aurais personnellement précisé au début du chapitre que la scène se déroule peu de temps avant l'arrivée d'Isabella (X heures plus tôt par exemple). On le comprend par la suite, mais c'est toujours bien de le mentionner je trouve quand on fait des retours dans le temps.
~ Coquelicot♡
-
Il y a 6 mois
Wouah merci, je sais pas quoi dire ❤️ C'est vraiment sympa de recevoir des compliments sur un travail qui nous tient à coeur, donc vraiment merci beaucoup ! Pour le retour dans le temps, j'ai hésité justement et je me suis dis que je modifierai en fonction des ressentis. Et bah voilà, j'ai ma réponse 😊.
Catherine Domin
-
Il y a 6 mois
Bonjour Coquelicot, en réponse à ta question de grammaire, ce sont les décorations qui ont été rajoutées, peu importe que l'auxiliaire soit être ou avoir, cela s'accorde car le participe passé se trouve après le complément d'objet direct. Il faut se poser la question "qu'est-ce qui a été rajouté ? réponse : les décorations", donc on met un "es"
Par contre, si tu dis " j'ai rajouté les décorations" cela ne s'accorde pas. J'espère m'être bien expliquée. En tout cas, ton histoire est super ! Je te souhaite bon concours.
~ Coquelicot♡
-
Il y a 6 mois
Ok je comprends mieux maintenant, merci ❤️
Vanilla_monnard
-
Il y a 6 mois
Wow il est très gentleman cet homme:) J'ai trouvé trop drôle comment il a remballé son pauvre plan q! Quel goujat délicat:)
libby.cmt
-
Il y a 7 mois
C'est cool d'en apprendre plus sur la relation entre Eve et Natan
Ava D.SKY
-
Il y a 7 mois
Intéressant d'avoir le point de vue de ce personnage ... Un vrai bad boy mais Isabelle a du caractère alors ça risque de ne pas lui déplaire ... J'adore 💞
25 commentaires
Lys Bruma
-
Il y a 5 mois
~ Coquelicot♡
-
Il y a 5 mois
CarlaRN
-
Il y a 6 mois
~ Coquelicot♡
-
Il y a 6 mois
Catherine Domin
-
Il y a 6 mois
~ Coquelicot♡
-
Il y a 6 mois
Vanilla_monnard
-
Il y a 6 mois
libby.cmt
-
Il y a 7 mois
Ava D.SKY
-
Il y a 7 mois