~ Coquelicot♡ The melody of the beating of our hearts - Réécriture, suite et fin CHAPITRE IX

CHAPITRE IX

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Lys Bruma

-

Il y a 5 mois

Super description fluide , hâte de voir la suite de leur relation 🤍

CarlaRN

-

Il y a 6 mois

Cette histoire s'annonce caliente 😏😏 Je suis certaine d'adorer détester Natan. Pour te dire, je suis grande fan d'ennemies-to-lovers, donc je suis ravie de trouver ton histoire ici ! (P.S. : Il faut vraiment que j'arrête avec cet émoji, je le mets dans tous mes coms mdrr). Je crois que de toutes les histoires que j'ai lues jusqu'à présent sur Fyctia, la tienne est celle où j'accroche le plus ! Il y en a eu d'autres que j'ai aimées, mais forcément, la tienne entre parfaitement dans ce que je lis et écris !

~ Coquelicot♡

-

Il y a 6 mois

❤️❤️❤️ Ok, c'est décidé je t'a-do-re !!!🤣 On a le même humour c'est incroyable, tu réagis exactement là où j'ai moi-même rigolé. Et je suis comme toi, une BIG fan des romances ennemies-to-lovers, je trouve que la tension dans ces livres est incroyable ! Je ne suis pas peu fière que mon histoire soit une de tes préférées 😁😁. J'espère que tu aimeras tout le reste ! Je te fais de gros bisous 😘 P.S.: Je me précipite sur ta story dès que j'ai un peu de temps libre, je sens que je vais kiffer !!!

Catherine Domin

-

Il y a 6 mois

Une autre facette intéressante de Natan ! Tu t'es bien mise dans la peau de ce personnage, ce qui n'est pas facile !

Vanilla_monnard

-

Il y a 6 mois

cette histoire me fait un peu penser à "à contre-sens" de Mercedes Ron. Nathan ressemble en quelques points à Nick et Isablle me fait penser à Noah. Mais comme j'adore cet univers ton histoire me plait énormément:)

~ Coquelicot♡

-

Il y a 6 mois

Ah merci beacoup !!! Moi aussi j'adore cette histoire , je suis fan de Noah ! J'ai tellement hâte qu'ils sortent la suite du film !

libby.cmt

-

Il y a 7 mois

Alala Natan est déjà sous le charme de Isabella. Sinon plus sérieusement j'adore avoir le point de vu de Natan !

Ava D.SKY

-

Il y a 7 mois

Ah ... il n'est pas insensible à sa beauté ! C'est vraiment intéressant de découvrir ce qu'il a pensé d'elle en la voyant car Isabelle ne doit pas s'imaginer une seule seconde qu'il a éprouvé du désir pour elle 💞 elle l'imagine comme un gros connard alors que cela doit être une sorte de carapace ... c'est aussi intéressant de découvrir physiquement à quoi elle ressemble comme ça on peut mieux imaginer le décor et le physique des personnages ... je continue ma lecture ☺️