C.L Dalfet The Masters' Minds Chapitre 3.2 - Première visite

Chapitre 3.2 - Première visite

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Elena Harcray

-

Il y a un an

J'aime le fait que l'armure de Pen ait tout de même une fissure, même si elle la rebouche rapidement. Les personnages sont toujours plus intéressants et attachants quand ils ont des nuances. On comprend, si ce n'était pas déjà le cas, que ses motivations pour gagner de l'argent ne sont pas purement égoïstes. La scène avec la danseuse est hypnotisante, on se met vraiment à la place de Pen et on assiste au spectacle, on ressent ce qu'elle ressent. Vraiment bien décrit. :)

minap_auteure

-

Il y a un an

Cette ambiance qui la prend dans ses bras et qui dévoile une faille chez Pen est interessante. Elle n'est pas si froide et on comprend rapidement que sa soif d'argent n'est pas que pour elle mais pour son père mourrant. Elle est attachante quand elle lâche prise et qu'elle dévoile ses faiblesse.

C.L Dalfet

-

Il y a un an

Oui c'est le plus intéressant avec les personnages ! Je ne voulais pas faire une fille froide pour faire une fille froide. Merci pour ton retour ! ❤ (Luna)

Emmy Jolly

-

Il y a un an

C'est chaud bouillant la pole dance Penelope ne resiste pas et semble envoûtée par une nana...

Eleanor Peterson

-

Il y a un an

Tu peux parler de l’oxygène qui se tarie. Pour faire place à une odeur plus douteuse …

Eleanor Peterson

-

Il y a un an

Ivres … si C’est ce que tu voulais dire 🙂

Eleanor Peterson

-

Il y a un an

Infinitif ici

Eleanor Peterson

-

Il y a un an

Repetition ;)

Eleanor Peterson

-

Il y a un an

En mon sens, il faudrait le dire autrement . Et étioler tu l’as déjà utilisé plus haut ;)

Eleanor Peterson

-

Il y a un an

De temps à consacrer …