C.L Dalfet The Masters' Minds Chapitre 3.3 - Première visite

Chapitre 3.3 - Première visite

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Elena Harcray

-

Il y a un an

Une conclusion de chapitre poignante. Encore une fois, on souffre avec elle de la méchanceté de sa mère durant son enfance... Hâte de lire l'arrivée de Ciaran et surtout de voir comment vont se dérouler leurs retrouvailles !

minap_auteure

-

Il y a un an

Pauvre Pen, entendre ce genre de phrases de la part de la femme qui aurait dû l'encourager devait être tellement dur. En tout cas, on ressent leur émotion. J'ai hâte de voir l'évolution de Pénélope au fil de cette enquête.

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Vous êtes vraiment douée les filles... Vous arrivez à faire passer les émotions de vos personnages qui en ont bien bavés apparemment ( mais j'ai pas tik tok je suis pas au goût du jour 😬🤣)

Roxanne_Auteure

-

Il y a un an

Hello ! J'arrive maintenant à la fin de ma lecture pour notre échange. Je continuerai ma lecture par curiosité. J'ai vraiment envie de voir comment est ce que Pénélope va évoluer avec cette enquête. Une enquête qui présage un bon lot de surprise. Ma lecture a été agréable. Même si au début je n'étais pas totalement immergé dedans. Au fil des chapitres, j'ai pu suivre Pénélope. Je crois que vous êtes 2 à écrire ? Si c'est le cas, vous arrivez bien je trouve à mettre en symbiose vos deux plumes. C'est simple, fluide. Merci pour cette lecture et bonne chance pour la suite du concours.

C.L Dalfet

-

Il y a un an

Je ne réponds que maintenant mais merci énormément ! Ravie que Penelope t'ait intriguée ! Hâte d'avoir ton avis sur la suite !