C.L Dalfet The Masters' Minds Chapitre 2.1 - L'échiquier

Chapitre 2.1 - L'échiquier

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Elena Harcray

-

Il y a un an

Oh bah... La relation avec son père n'est plus du tout la même vue par ses yeux d'enfant et ses yeux d'adulte, il ne l'idéalise plus du tout. Qu'a-t-il fait pour le décevoir autant ? (même si on se doute que ça a un rapport avec l'argent, vu le prologue). Comme Pen, petit Ciaran a bien grandi, et il est devenu beaucoup plus cynique. C'est pour ça que c'est vraiment intéressant d'avoir eu un aperçu de sa personnalité pendant l'enfance, on se rend bien compte du fossé et du fait que c'est la vie qui l'a changé. J'aime déjà Ezechiel, il a l'air d'être le versant "solaire" du versant plus sombre de Ciaran, et les deux font la paire !

Emmy Jolly

-

Il y a un an

On découvre un Ciaran qui a bien grandi il a bien changé je ne dirais pas qu'il est détestable mais pas loin il a du en baver

Roxanne_Auteure

-

Il y a un an

Il a bien changé Ciaran 😂

La plume des rêves

-

Il y a un an

Je le rends compte que j’ai la même remarque que les autres, mais c’est clair qu’il a bien changé le petit garçon tout mignon du prologue qui admirait son père 🤣 en tout cas j’ai beaucoup son changement personnellement, cette attitude et comportement me plaise bien, et surtout qu’il ne se laisse pas marcher dessus. J’ai hâte de voir la suite

C.L Dalfet

-

Il y a un an

Non en effet... Il se laisse pas marcher dessus ! J'espère que la suite te plaira ! (Luna)

Narélia L

-

Il y a un an

Ciaran n’a plus rien du petit garçon insouciant du prologue. Visiblement il n’admire plus son père.

C.L Dalfet

-

Il y a un an

Non, il a bien grandit en effet ! Et on peut pas dire qu’il porte son père à cœur XD (Cloé)

Léa Muna

-

Il y a un an

Eh bien, Ciaran a drôlement grandi, et il est loin de l'enfant innocent qui croyait à la petite souris. On sent aussi que son père a eu une forte influence sur lui, pas toujours positive puisque Ciaran semble avoir du ressentiment à son égard, alors que l'image que dressait le petit garçon de son père était plutôt positive. A mon avis, il a vécu une sacré désillusion. J'aime beaucoup le prénom de Ciaran, même si je ne suis pas certaine de le prononcer correctement.

C.L Dalfet

-

Il y a un an

Merci pour ton retour, ça nous touche beaucoup. Et Ciaran se prononce Kiarane, mais te le prononcer comme tu le veux ! (Cloé )

Léa Muna

-

Il y a un an

Une petite incise pour préciser qui parle ? J'avoue avoir eu des difficultés à attribuer les répliques au bon personnage.