C.L Dalfet The Masters' Minds Chapitre 2.2 - L'échiquier

Chapitre 2.2 - L'échiquier

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Elena Harcray

-

Il y a un an

Ahhhhhh beurk, l'image que tu fais de Carlos est répugnante, on visualise très bien le personnage. L'image de l'échiquier est belle, parce que même si on hait quelqu'un de toutes nos forces, on ne peut pas totalement balayer le positif qu'on a pu avoir avec cette personne (et c'est peut-être ce qui nous fait la haïr encore plus fort, parce qu'on lui en veut d'avoir gâché ces bons souvenirs). En tout cas, que ce soit Pen et sa mère ou Ciaran et son père, tous les deux ont un rapport difficile avec un de leur parent, et quelque chose me dit qu'ils vont se retrouver autour de ce passé commun pour avancer et se reconstruire petit à petit, ensemble (mais pas tout de suite, d'abord on veut des rencontres explosives 🔥).

Elena Harcray

-

Il y a un an

J'ai mis du temps à comprendre la logique de cette phrase, si je peux me permettre une suggestion, j'aurais mieux séparé le dialogue de la narration pour ne pas que ça se mélange. :)

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Ciaran est vraiment mysterieux il a en lui une vraie rancœur contre son père

La plume des rêves

-

Il y a un an

Je suis contente qu’il soit passé à l’acte même si j’en doutais pas. Les deux me font bien rire ensemble, un sacrée duo je trouve. J’aime beaucoup l’idée de la revanche de son père je me demande vraiment ce qu’il a pu faire pour qu’il ne déteste autant ! Mais mon petit doigt me dit qu’une petite nana va venir s’immiscer là-dedans et foutre un petit bordel haha en tout cas c’est une agréable lecture, très fluide ! J’adore particulièrement Ciaran ( j’ai un penchant pour les lecteurs dans les livres je l’avoue😅)

Narélia L

-

Il y a un an

Une vandetta contre son père… c’est intriguant cette affaire. Qu’à pu faire le père pour mériter tant de haine… le personnage de ciaran est intriguant.

Léa Muna

-

Il y a un an

Bien, l'intrigue semble se profiler avec une vengeance froidement et savamment orchestré par Ciaran, mais je pense que la présence de Pen va tout chambouler ses plans, du moins, je le suppose. A ce stade de la lecture, on se demande comment ces deux connaissances d'enfance vont se retrouver et comment s'exprimera alors ce passé commun qu'ils ont, malgré les aléas de la vie qui les ont conduits à s'éloigner et à suivre leur propre voie. Ils ont tous deux une sorte de bagage émotionnel et affectif défaillant, l'un avec son père, l'autre avec sa mère, ce qui est un point commun qui pourrait les conduire à se rapprocher.

C.L Dalfet

-

Il y a un an

C’est une belle supposition. Tu as bien cerné nos deux bébés. J’espère que la suite te plaira, en tout cas merci d’être passé et de nous avoir lus ♥️ (Cloé )

Azélia Charin

-

Il y a un an

L’intrigue de précise. Ezéchiel me fait rire. Hâte d’avoir les retrouvailles avec Pen.

C.L Dalfet

-

Il y a un an

Ezechiel, c’est le meilleur 👀 (Cloé)