C.L Dalfet The Masters' Minds Chapitre 1.2 - Un million ?!

Chapitre 1.2 - Un million ?!

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Penelope m'a l'air vénale et en même temps elle en a tellement bavée qu'on l'a comprend

Elena Harcray

-

Il y a un an

Pénélope a désormais le même discours que le père de Ciaran, elle a grandi... Cette passion pour l'argent est bien amenée, bien justifiée, ce n'est pas de la vénalité pure et dure et comme elle le dit, elle ne cherche pas à séduire des vieux milliardaires mais à gagner cet argent elle-même. Ça la rend encore plus attachante, on comprend ses motivations et c'est important pour un personnage. Malgré ses défauts, elle n'est pas détestable, donc c'est bien joué de votre part. Le retour sur son passé est poignant, surtout les mots de sa génitrice, quelle horreur d'avoir grandi dans de telles conditions... Et le plus triste c'est que c'est sans doute la réalité de beaucoup d'enfants... En tout cas Tori a raison, offrir autant d'argent pour surveiller quelqu'un, c'est louche !

Elena Harcray

-

Il y a un an

Je visualise TELLEMENT la scène 😂

C.S.R.

-

Il y a un an

OK, Pen a un caractère très intéressant ! Entre l'évolution de son avis sur son corps, son amour pour l'argent et son caractère que l'on sent bien trempé, c'est prometteur !

C.L Dalfet

-

Il y a un an

Merci ♥️ (Cloë)

Eleanor Peterson

-

Il y a un an

Tu peux reformuler cette phrases différemment: par exemple avec “les rumeurs” . C’est juste mon avis ;)

C.L Dalfet

-

Il y a un an

On n’en tiens compte pour la réécriture 😉 (Cloé)

Roxanne_Auteure

-

Il y a un an

Premier chapitre où je dois avouer Pénélope m'a intrigué. Elle a l'air très forte et elle a appris à s'assumer et laisser derrière elle le rejet de sa mère.

Roxanne_Auteure

-

Il y a un an

Q'autrui ?

La plume des rêves

-

Il y a un an

Alors se mère etait un vrai monstre ! Les génitrice comme ça c'est a foutre a la poubelle même au feu ! Je en suis pas surprise quelle accepte cette mission ^^ je trouve intéressée qu'elle admet utiliser la manipulation pour obtenir ce qu'elle désire même de sa meilleure amie ! En tout cas je me pose beaucoup de questions en ce qui concerne cette mission de cette boîte