romycole_ The King's Whore Chapitre 1.1

Chapitre 1.1

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Tu évoques parfaitement la torpeur de ton héroïne, l'absence totale de contrôle sur sa propre vie. C'est glaçant...

imagineyourreading_

-

Il y a 2 ans

Une fois de plus, c'est un super chapitre à lire ! Très agréable, la lecture est fluide 😍 on ressent bien ce que Sarai vit, l'humiliation qu'elle ressent..

Rose Lb

-

Il y a 2 ans

cp !

romycole_

-

Il y a 2 ans

?

Hanaisuru

-

Il y a 2 ans

Globalement, c'est sympathique. Tu prends bien ton temps sur le ressenti de la pauvre fille. J'avoue, par sensibilité personnelle et blessure guérissante, avoir du mal à lire ton histoire. Je te souhaite bonne continuation et de bien écrire ! Je lirai quand j'irai mieux ^^

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Bon, au fur et à mesure du récit on comprends que Sarai se prépare pour la cérémonie mais j'aurais aimé lire son arrivé dans la ville ou au palais et son amertume quand elle constate tout ce qui lui et arraché. Qui est Onyx ? Je suppose qu'il est leur divinité... Quand au fiancé il n'a guère l'air très sympa. La lecture est facile et on se met facilement à la place de Sarai. Je la plains la pauvre, et en même temps je suis impressionnée par son courage, je regrette de ne pas avoir plus de détails sur son passé et j'espère lire quelques anecdotes plus tard. Le truc qui me dérange c'est le manque d'espace entre les paragraphes. Ça décourage un peu... En tout cas bravo !

romycole_

-

Il y a 2 ans

Pour l’arrivé en ville, j’ai préféré ne pas le mettre : comme tu peux le voir sarai est très fermé, stressé presque pour le mariage. Je la voyais mal se promener en mode : il y a une pâquerette ici et là. Surtout quand tant que nouvelle reine elle a été ramener directement au château. Tu auras des informations sur la ville plus tard.

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

J'ai hâte d'y être !!

Laureline Maumelat

-

Il y a 2 ans

il y a une grosse ellipse, là... je pense que tu aurais pu mettre un chapitre supplémentaire sur son arrivée avant qu'on en arrive à la préparation. Tu retranscris bien l'humiliation qu'elle ressent ;)

romycole_

-

Il y a 2 ans

Comme dit plus haut : je préfère évite de rajouter un chapitre où elle arrive en ville principalement parce qu’elle n’est pas dans le mood pour d’écrire un village ou même en droit de le faire. Comme expliquer plus tard dans le chapitre : on l’a ramené droit au château pour qu’elle soit en ‘sécurité’.