romycole_ The King's Whore Prologue 3

Prologue 3

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Yamaha_.ftr

-

Il y a 2 ans

Pouahhhh ce que j'ai eu envie de baffer la bonne femme et de la faire voler par dessus bord. Elle est tellement focalisée sur le matériel que ça me donne envie de gerber ... Hâte d'assister a sa mort! On voit bien le coté aristocratique qui a perdu ce qui lui appartenait, mais a un moment il y a du y avoir une raison. Car je doute qu'ils soient blancs comme neige eux aussi ! Je suis tellement impatiente de voir l'évolution de Sarai, la voir sortir de sa cage ... mamamia je suis trop impatiente!!!

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

J'ai à la fois envie d'envoyer la mère par dessus bord et, en même temps je la comprends. Elle a tout perdu, s'est fait voler son héritage, sa famille, son peuple au profit d'un gars débarqué dont ne sais où et qui l'a envoyé pourrir au loin et ça seulement parce qu'il ne l'a pas tuer avant. Je rejoins ce que les autres dises, ta plume est fluide et agréable à lire. Après je ne suis pas la plus grande fan de fantasy mais je me laisse facilement porter. Bravo !

Laureline Maumelat

-

Il y a 2 ans

tu as le sens de la formule, les descriptions nous plongent au coeur de ton monde, bravo. J'aime beaucoup cette héroïne qui est sacrifiée à une plus grande cause.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Bah écoute, je ne sais pas quoi dire de plus. J'aime beaucoup ce début, j'ai hâte à la suite, je l'ai mise dans ma pal urgente. Ce début est ultra prometteur et se situe dans le genre de romans que j'affectionne. Tout me plait pour le moment et je n'ai rien à redire (ce qui est rare, je dois l'avouer :p)

romycole_

-

Il y a 2 ans

Ça me fait super plaisir 😭 je passe chez toi dans l’heure, promis 🖤

etoile.filante

-

Il y a 2 ans

J’aime trop le début, trop hâte de lire la suite !

imagineyourreading_

-

Il y a 2 ans

Ce début je-... ça donne tellement envie de savoir la suite ! Trop contente d'enfin lire ta plume !