Yann Atm The Elemental Angels -2-

-2-

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9

9 commentaires

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Fais attention à l'utilisation du passé, tu conjugues mal les verbes donc ça peut rendre la lecture un peu laborieuse... N'hésite pas à faire des paragraphes pour que les descriptions soient plus fluides, là encore. Ca manque d'ailleurs de description visuelle, j'aurais aimé en voir + sur les anges, sur le château, sur tout ce nouveau monde !! *o* Je trouve aussi que le personnage principal accepte bien rapidement le fait que les anges existent, j'aurais aimé avoir un peu plus de description psychologique :) J'aime l'idée d'avoir incorporé des anges dans ton histoire, je file lire la suite ! Je me demande quel sera le rôle de ton personnage dans toute cette histoire...

Yann Atm

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup et non c'est pas un choix, c'est dans le prochain chapitre

daguette

-

Il y a 7 ans

j'aime beaucoup la fluidité de ton récit, par contre c'est un choix de ne pas parler des éléments ? Je continue :-D

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

j'avais lu mais pas mis de com donc voila :) toujours prenant :) dépèche de mettre la suite :)

Yann Atm

-

Il y a 7 ans

Bientôt !! ^-^

LAURIE E

-

Il y a 7 ans

Quand ?

LAURIE E

-

Il y a 7 ans

J'ai hâte de découvrir la suite.

Yann Atm

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour tes précieux conseils , j'essaierai de les appliquer comme il faut ;) Et pour la suite j'y travaille :D

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Hey :) Me voici ! Un début particulièrement prenant, qui incite à cliquer sur le deuxième chapitre. Du présent dans le prologue au passé pour la suite ? Attention, le passé rend parfois lourd certaines de tes phrases. Sinon, quelques fautes à corriger au niveau orthographe également :) Par contre, ton texte est rythmé, j'ai bien envie un peu de voir comment la suite va se présenter, notamment pour mettre en place le thème des éléments ! Voilà, bonne continuation pour la suite, j'espère découvrir un nouveau chapitre bientôt !