Yann Atm The Elemental Angels -3-

-3-

Tu as aimé ce chapitre ?

8

6

6 commentaires

Yann Atm

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour tes conseils ;) *-*

Peluuches

-

Il y a 7 ans

J'aime énormément toute cette histoire d'ange et de hiérarchie angélique, c'est un sujet qui me passionne donc je suis ravie de le trouver aussi :D N'hésite pas toutefois pas à faire des phrases plus courtes dans tes dialogues, car on se perd. Il y a aussi énormément d'informations qui ne sont pas forcément toutes nécessaires au chapitre 4 de ton livre et que tu pourras nous livrer plus tard ! :) Je file lire la suite.

Yann Atm

-

Il y a 7 ans

Merci, sa me fait très plaisir que mon histoire te plaise :D J'espère qu'avec les chapitres à venir tu te fera un avis ;)

daguette

-

Il y a 7 ans

j’attends la suite maintenant, difficile de se faire un réel avis avec peu de chapitre, mais tu as gagnée une lectrice car, tout simplement, j'aime bien !!

Yann Atm

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup, et oui je suis d'accord avec toi j'essaierai de faire sa dans les prochains chapitres ;)

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Histoire vraiment très original ! Je suis très intrigué par tous ça, vraiment tu as fait du bon boulot et en plus tu as un jolie style d'écriture. Si je peux te donner un conseil : Ici tu place l'univers avec la mère qui raconte l'histoire mais tu le fait vraiment avec des grosses répliques. Dans le cas de ce chapitre, c'est pas gênant puisque de toute manière je ne vois pas comment tu aurais pu faire autrement mais à l'avenir essaye de vraiment donner des "petits" indices par ici par là... Ça rend le tout beaucoup plus intéressant et ça donne envie au lecteur de poursuivre ;) Ce n'est que mon avis, tu peux ne pas être d'accord ;)