Dystopia_Girl The Dark Side of Christmas 6.1

6.1

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Alex Andrine

-

Il y a 2 ans

Il est gonflé celui-là ! Il a vraiment un problème !

Alex Andrine

-

Il y a 2 ans

Alors je n'utiliserai pas l'adjectif immaculé car je l'imagine sale, pleine de crasse ;) et l'eau qui retire cette saleté en coulant sur son corps ;)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je ne suis pas certain que cet affront direct de son agresseur soit une excellente idée, mais je dois reconnaître que cela colle au personnage que tu nous présentes jusqu'ici. Célia n'a rien d'une personne qui tourne sa langue sept fois avant de parler je crois... Si cet homme est bien le garçon oppressé du prologue, je n'ai aucune idée de comment il va réagir et le mystère contribue évidemment à l'intérêt que je porte à ton histoire. Ce brève incise sur la neige me fait demander : est-elle resté inconsciente plus longtemps qu'elle ne pense ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Pour ajouter à la noirceur du moment, je dirais plutôt sur du verre cassé. Cela colle mieux avec le contexte.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Donc il est musclé ? Je ne me rappelle pas avoir lu de description autre que sur ses vêtements noirs.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Sa peau n'est donc pas immaculée...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Donc elle est déjç propre et un moment s'est écoulé ? Je crois qu'il est important de le noter vu le contexte où son temps est compté.

Witney N.

-

Il y a 2 ans

Je ne peux m'empêcher de le trouver mignon avec sa question innocente... je m'en veux.

EllenKasefni

-

Il y a 2 ans

hop et bien je suis passée ! ^^

Dominique Perrin

-

Il y a 2 ans

Je viens de tout lire, c'est effectivement très loin des classiques romances de Noël. Tu as choisi un angle original, et ton style est excellent, conforme à ce dont je me souvenais. Que puis-je ajouter ? Bravo !