Plus on avance dans cette situation difficile pour Célia et plus je crois que le sexe n'a rien à voir avec les intentions de cet homme probablement inapte à vivre avec ses semblables. Le problème, c'est que si son objectif est d'être aimé, c'est vrai qu'il ne l'obtiendra jamais de Célia, du moins pas de cette façon. Pourtant, il ne peut voir les choses autrement. Je crois qu'un éventuel flashback sur son passé pour expliquer sa psychose serait intéressant... Cette histoire risque d'être assez difficile à lire pour quiconque a fait une expérience semblable dans son passé (solitude, abandon, persécution...). Tu marches sur un fil vraiment très tendu si tu veux mon avis.
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans
merci beaucoup! En fait, c'est une dark, donc c'est quelque chose de plus dur, d'où mon avertissement. Les flashbacks arrivent:)
Witney N.
-
Il y a 2 ans
ah la la, je ne me lasse pas. Ne cède pas ! même s'il est beau !
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
Mise à jour de la pluie de likes :)
Justine HSR
-
Il y a 2 ans
Super haletant ! En plus d'être de qualité, ton texte a du rythme. Tout est bien ficelé : dialogues (même si peu nbrx), introspection et description des actions. J'adore !
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans
ohh merci <3
SophieCsx
-
Il y a 2 ans
J'aime franchement totalement fan !
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans
ça me touche beaucoup!
Coraline G
-
Il y a 2 ans
Célia a du caractère 👍😊
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Dis moi mon vieux. Quand une fille te tape dans l'œil, il y a d'autres choses à faire que l'enlèvement.
19 commentaires
cedemro
-
Il y a 2 ans
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans
Witney N.
-
Il y a 2 ans
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
Justine HSR
-
Il y a 2 ans
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans
SophieCsx
-
Il y a 2 ans
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans
Coraline G
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans