Dystopia_Girl The Dark Side of Christmas 5.2

5.2

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

La visite de cete salle de bain est en fait un faux plaisir. J'imagine bien l'eau brune qui sort en crachotant du robinet rouillé de la baignoire délabrée. Je vais m'étonner moi-même en disant que j'aurais aimé avoir plus de descriptions sur l'horreur de la pièce. Cela ajouterait au côté glauque de l'enlèvement. Je suis le premier à manquer de descriptifs dans mes textes, donc c'est suprenant de ma part de m'y attacher autant. Toutefois, ton histoire est axée sur l'émotion de Célia jusqu'ici et ces éléments sombres sont d'une importance capitale je crois.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

merci beaucoup! Alors ce n'est pas une salle de bains glauque:) Elle est vieille, c'est tout!

cedemro

-

Il y a 2 ans

Vu le contexte de l'enlèvement et après mention du bois partout, moi je vois du glauque partout ! 😅

cedemro

-

Il y a 2 ans

Il faudrait une note qui indique qu'elle s'arrête et étudie la scène sans bouger pour justifier son impatience.

cedemro

-

Il y a 2 ans

*répétition

cedemro

-

Il y a 2 ans

Sur le plancher ? Les murs ? Une maison tout de bois n'est pas si banale...

cedemro

-

Il y a 2 ans

*Cette ? Du genre "cette violence lumineuse"

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce sera bien pire que l'intoxication... Disons que j'ai lu beaucoup sur les tortures aux temps médiévaux, et le fait de laisser quelqu'un dans ses excréments causent des tords que je ne décrirai pas ici...

Witney N.

-

Il y a 2 ans

De base, tes descriptions, le suspense, les personnages sont addictifs, mais ce qui est encore meilleure, c'est l'addiction pour noël !

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

Encore un chapitre très bien écrit ! Je t'avoue même que ton texte devient addictif tant la curiosité nous dévore