Dystopia_Girl The Dark Side of Christmas 5.1

5.1

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

L'image que je me fais de Célia en ce moment n'a rien de la compagne parfaite pour le jour de Noël ! Cet homme est visiblement complètement dérangé et cela n'augure rien de bon pour la pauvre femme. Tu joues avec nos émotions d'une main de maître. Tu songes faire passer Agatha Christie pour une gentille auteure de contes pour enfants ou quoi !? 😅 Sérieusement, je peine à croire que cette histoire va évoluer vers une romance, mais je te fais confiance pour y parvenir par un chemin qui va tous nous laisser pantois...

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

merci beaucoup!

cedemro

-

Il y a 2 ans

Si cela fait effectivement des jours, sa peau doit être horriblement brûlée si elle reste en contact avec ses défécations...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Un indice sur sa condition nous aiderait à comprendre la nécessité de prendre ces médicaments. Cet homme serait-il au courant et la prive volontairement de ces pilules pour la voir changer ?

Witney N.

-

Il y a 2 ans

Oh ce mec !

Sophie_jl

-

Il y a 2 ans

Tout aussi frustrée qu’elle de ne pas savoir ce qu’il veut !

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Oh gosh

Cassy M. PUICH

-

Il y a 2 ans

Ce que tu décris sont de terribles conditions de vie, pourtant je ne peux totalement en vouloir à son ravisseur qui se contente simplement d'appliquer la discipline qu'il a subi jadis... Hâte de continuer ma lecture.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

merci:)

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

merry coup de coeur :)