Dystopia_Girl The Dark Side of Christmas 2

2

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu nous scies les jambes avec cette finale inattendue ! Elle se réveille droguée et panique avec raison, puis une porte s'ouvre. Évidemment que l'on s'attend au pire. Pas à une gentille petite chorale de Noël. Franchement, jouer ainsi avec nos émotions est vraiment un très joli coup de ta plume, bravo. Je devais cesser ma lecture ici pour le moment, mais là je suis obligé d'aller lire le prochain chapitre sans attendre ! Il faut dire que même si monsieur kidnappeur aime Noël, il peut rester un psychopathe dangereux...

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

haha merci beaucoup

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je suppose que la précision sur son état de santé viendra plus tard ? Toutefois, elle est partie de chez elle en froid avec son copain et n'a rien pris avec elle. Elle s'attendait à y retourner comme si rien ne s'était passé ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Quelle douleur ? Celle des chaînes à ses chevilles ou autre chose ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je ne sais pas si nos amis de la France utilisent cette expression ? Il n'y a pas âme qui vive ne serait-il pas mieux ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

*imbibé sonnerait mieux je crois.

Witney N.

-

Il y a 2 ans

Bon, je ne sais pas si je dois trouver ça flippant ou drôle…

koyasjl

-

Il y a 2 ans

C’est drôle et flippant à la fois !

koyasjl

-

Il y a 2 ans

J’adore le changement drastique avec le précédent chapitre ! Tu nous fais croire que ça peut maybe aller, simple dialogue et part, ou c’était vraiment la mauvaise personne… Mais non !

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

merci:)