Non mais c'est quoi cette tension de malade !? Chants de Noël, visite dans le silence le plus total, pensées complètement tourbles de la pauvre Célia, suggestions de fantasmes délirants... Tu veux vraiment nous mettre à bout de nerfs. Pour le moment, la romance est bien loin dans mes attentes pour la suite de cette histoire. L'homme que tu nous présentes jusqu'ici semble profondément dérangé et cette attirance inexplicable de Célia pour lui est pour le moins dérangeante justement !
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans
haha merci beaucoup
cedemro
-
Il y a 2 ans
Je viens soudainement de repenser au prologue et je me dis que l'on retrouve le fameux garçon troublé, plusieur années plus tard... Célia deviendra-t-elle celle qui lui redonnera une place dans ce monde, même après ce qu'il lui fait subir en ce moment ? Si c'est le cas, j'ai hâte de savoir comment tu vas présenter cette évolution !
Witney N.
-
Il y a 2 ans
Tu es douée avec les mots toi ! Jolie description, belle histoire et plume qui plonge dans l'ambiance.
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Quel homme étrange tu nous mets tout de suite dans l'ambiance 😉👍💖
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans
merci:)
genmaze
-
Il y a 2 ans
Ouah, j'en ai des frissons, on a vraiment l'impression d'être dans cette pièce avec eux ! Belle description, même si belle est un bien grand mot dans ce genre de contexte...
Je suis à fond dedans ;)
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans
mercii
Cassy M. PUICH
-
Il y a 2 ans
J'adore la complexité de se chapitre.
La rencontre est chargée en émotions, toutes plus contradictoires les unes que les autres.
Cela nous plonge vraiment dans une ambiance détonante.
22 commentaires
cedemro
-
Il y a 2 ans
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Witney N.
-
Il y a 2 ans
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans
genmaze
-
Il y a 2 ans
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans
Cassy M. PUICH
-
Il y a 2 ans
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans