Dystopia_Girl The Dark Side of Christmas 1.2

1.2

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ta plume me plaît toujours autant!Le côté plus sombre qu'annonce cette histoire est certes inquiétant, mais je crois que tu sauras nous livrer quelque chose de surprenant. Te connaissant pour t'avoir lue quelques fois, je te fais confiance pour respecter le thème et le genre imposés et donc je vais tout de suite oublier mes hypothèses qui concernent des vampires et un combat épique entre le Bien et le Mal dans cette histoire. Je reste néanmoins très curieux comment tu vas emmener la romance avec le résumé que tu nous balances !

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

haa merci!

cedemro

-

Il y a 2 ans

Difficile de ne pas croire au pire avec une telle image !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je t'étonnes si mon esprit tordu pense à "vampire" comme "condition particulière"... 😅 Bon, d'accord, nous sommes dans une New Romance, donc pas de vampires !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Il n'a qu'à les porter, lui, ces enfants tant désirés ! Je trouve horrible qu'un homme puisse imposer ce genre de chose à une femme et la traiter d'égoïste si elle fait le choix de ne pas se plier à cette demande...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je répondrais : toute personne qui a un coeur en état de ressentir des émotions humaines...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Il lui a quand même dit de partir...

Witney N.

-

Il y a 2 ans

Jolie plume, j'adore, et un peu flippant aussi. En tout cas, tu as une belle écriture

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Ton personnage est beaucoup dans l introspection, la fin est un poil inquiétant

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

Ah ! La dernière réplique fout les jetons. J'aime déjà ton héroïne, sa douceur et son amour pour la mer si bien dépeint