Pour le coup hé ne blâme vraiment pas Latt, quand une réplique ou une scène terrible me vient, j ai envie de la noter 🤭🤭
Laure Agostini
-
Il y a 2 ans
Ah mais les dialogues très chère, les dialogues !!! Quelle amusement vraiment !! J'ai bien ri et j'ai surtout carrément imaginé la scène. On y est : en vacances avec une bande de potes qui se cherchent, qui se chamaillent, se taquinent. J'adore la réaction de Coco "Doucement les gars, on n’est pas tout seuls sur la plage". XD Ils ont chacun leur caractère et le point de vue (fort sympathique) de Cyril nous permet de constater qu'ils ont aussi chacun leur physique. :P C'est chouette de les voir prendre leur place dans le groupe petit à petit. :D
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Voilà, j'en ai terminé avec ma grosse dose de commentaires de la nuit dernière. J'espère t'avoir fait sourire et pas juste grimacer. J'ai lu tes réponses (un grand merci), et je vais répondre à certaines avec plaisir ! Je suis très très heureuse de la qualité de cette histoire, sa richesse, sa complexité, à la fois sur les thèmes et le style, j'ai plein de choses à dire encore, et hâte de la suite !
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Misère que ça fait du bien de lire une histoire où les. Hommes. Ont. Des. Corps. Où ils sont regardés, décrits, parfois même désirés, où on les voit en entier, où le regard s’arrête sur des détails. Ça me repose des descriptions de personnage féminin hyper précise et dans la même histoire, leur pendant masculin réduit à « brun, musclé, abdos, yeux, cheveux, viril, bras forts ». Et je me suis trompée au chapitre précédent, Matt est finalement out avec ses trois amis. On voit une belle complicité entre eux, et j’aime toujours autant Cyril, dont les pensées sont touchantes et sincères. J’aime bien aussi Corentin le grand échalas à lunettes. On sent bien leur dynamique comme groupe… et ça fait penser : ça me frustre de ne pas avoir encore lu de passage où ils font de la musique tous ensemble.
Tracy Blue
-
Il y a 2 ans
J'ai pas mal de chapitres "musicaux" dans ma fanfic, dont certains pas encore parus avec les Dark Love, et je les trouve chiants à écrire. ^^' Donc ici j'ai zappé pour mon confort. Surtout que le propos de l'histoire c'est avant tout les sentiments de Matt : ce qu'il met dans ses chansons (version idéalisée de ses sentiments), ce qu'il dit (version noire et trash), ce que ses amis et le narrateur perçoivent de lui (enfin on a de l'amour réciproque).
Héloïse Outtier
-
Il y a 2 ans
coups de pouces à jour :)
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Tu décris vachement tes personnages! J'adore!
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Bon. Il s'est passé un truc inattendu : j'ai poncé ton histoire. En quelques heures, en mode "oups j'ai glissé". C'est pas juste que j'ai lu d'une traite d'un bout à l'autre, c'est surtout que la vérité, c'est que sur Fyctia, comme mon histoire est pas méga attrayante, je débloque mes chapitres via les commentaires que je laisse (parce que je laisse naturellement beaucoup de commentaires, et longs, et d'analyse, sans nullement avoir à forcer). Et là je me disais que j'allais juste prospecter un peu voir quelle serait ma prochaine histoire, et j'ai eu envie de voir un peu la tienne, et.... "oups j'ai glissé". Comprendre : j'ai 2800 mots de commentaires stockés sur mon fichier, à te poster par paquets de 10. C'est verbeux, c'est pompeux, c'est éventuellement chiant, j'ai adoré ton histoire, je veux que Matt brûle en enfer, et je veux le prochain chapitre (en gros résumé). Du coup : tu les veux ? Y a pas mal de critiques, je sais pas si c'est quelque chose dont t'as envie (c'est ok que la réponse soit non).
Tracy Blue
-
Il y a 2 ans
Si tu veux déjà que Matt brûle en Enfer sans avoir lu les chapitres non débloqués, j'ai peur... Parce que ce sont les pires. ^^'
Mais oui oui tu peux poster tes commentaires, pas de soucis. J'ai déjà modifié le manuscrit en fonction des retours de ma correctrice et de ceux d'une petite maison d'édition, je veux cumuler les points de vues et corriger ce qui peut l'être (et ce que j'accepte de corriger d'ailleurs :p)
30 commentaires
mariecolley
-
Il y a un an
Laure Agostini
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Tracy Blue
-
Il y a 2 ans
Héloïse Outtier
-
Il y a 2 ans
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Tracy Blue
-
Il y a 2 ans
Aldevir
-
Il y a 2 ans