Ah ça fait du bien, il me semble que c'est la toute première fois qu'on les voit les quatre ensemble en même temps... Ou bien ma mémoire me joue des tours... Le groupe est fait, ils sont libres, y'a plus qu'à les gars !! Par rapport à l'opéra (j'aime l'opéra), je me demande si c'est une bonne stratégie de la part de Matthieu de trop taquiner Artus avec ça. Je sens que ça va lui retomber dessus à un moment donné. Parce que bon, après tout, Artus pourrait quand même avoir envie de poursuivre ses rêves...
Eponyme
-
Il y a 2 ans
C’est drôle, il me vient une réflexion, peut-être HS mais voilà. Il est évident que Matt ne vit pas son homosexualité de façon épanouie, il est jamais sorti du placard, rêve à un amour totalement idéalisé et impossible, et ne fréquente pas la communauté gay (il s’est senti mal à l’aise dans un bar gay, et son expérience avec Cyk a été une cata). Par contre, il s’entoure d’hommes hétéros, dont il partage la misogynie. J’ai envie de dire : Matt est gay, mais à mes yeux, c’est un hétéro mental, parfaitement à l’aise dans leurs codes, leur boy’s club, leurs privilèges, et le patriarcat. Il est le degré zéro de la conscience politique, alors qu’il se targue pourtant d’être si intelligent et si fin à comprendre le monde qui l’entoure. Un beau paradoxe.
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Coucou ! J'ai vu sur le forum que tu étais dans l'échange de petits pouces. J'ai fini de tout LIKER chez toi (j'avais déjà bien avance mais pas pu aller au bout). J'essaierai de revenir quand j'aurai un peu plus de temps pour finir de lire (ce qui signifie après le concours Shadows, je pense, car là je ne m'en sors pas avec les deux !!). Je suis preneuse de tes likes en retour sur mon histoire Shadows qui s'intitule En silence !! Bon concours à toi. Eva.
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Merci d'avoir pris le temps de passer sur ma NR ! Si tu as le temps, je veux bien que tu ailles aussi faire un tour sur mon histoire Shadows qui a besoin d'un boost avant la fin du concours... 🙏🏻
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
J'aime beaucoup l'ambiance de cette après-midi à la plage. Et vu l'intérêt des filles, la soirée promet d'être tout aussi sympathique.
ooorianem
-
Il y a 2 ans
un like pour toi ! n'hésite pas à passer sur mon dernier chapitre si le coeur t'en dit :)
23 commentaires
Laure Agostini
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
ooorianem
-
Il y a 2 ans
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans