Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) ooOoo La cravate (1/1) ooOoo

ooOoo La cravate (1/1) ooOoo

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Mikazolinar

-

Il y a 5 mois

La tension de ce chapitre... tu sais ce que c'est pour moi la relation de Matt et Artus ? Une longue séance de préliminaire sans jamais atteindre l'orgasme. C'est sympa mais terriblement frustrant.

Tracy Blue

-

Il y a 5 mois

😂 y a un peu de ça je pense.

mariecolley

-

Il y a un an

Artus à beau refuser les relations sexuelles,je pense qu ils sont amoureux

Tracy Blue

-

Il y a un an

Exact !

Paige

-

Il y a 2 ans

On sent qu'ils ont leur relation très intime, c'est une amitié plus qu'intense. C'est vraiment... passionnelle ? C'est étrange, douteux ^^. On sent qu'ils sont dépendants l'un de l'autre, même si y a pas de sexe entre eux.

Tracy Blue

-

Il y a 2 ans

Ouais, c'est une histoire de dépendance affective. Je pense que c'est aussi pour ça qu'on a parfois l'impression de toxicité.

Laure Agostini

-

Il y a 2 ans

Ah les sentiments de Matthieu qui nous sont ainsi livrés dans ce moment tout doux sont prenants. On a envie de craquer pour lui ! C'est fou cette force de caractère qui lui permet de rester amoureux en second plan et de mettre la carrière d'Artus au premier plan... Et tout ça est écrit avec une très belle plume comme depuis le début de cette histoire. Je suis flattée que tu aies pris le temps de lire (et commenter !!) la mienne. Tu as une qualité dans ta manière d'écrire qui me plaît beaucoup.

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Tant de choses dans un nœud de cravate. Je pense qu’à un niveau de talent littéraire pur, ce chapitre est ton meilleur.

Alice Franck

-

Il y a 2 ans

Passage soutien pour tous les Matthieu ;)

Une loutre qui écrit

-

Il y a 2 ans

C'était chaud et frustrant, parfaitement maîtrisé et un peu triste aussi je trouve. Les amours non réciproques, c'est jamais facile, encore moins quand on est proche de la personne. J'adore ton histoire, elle est incroyable !!