Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) ooOoo Cyril (2/3) ooOoo

ooOoo Cyril (2/3) ooOoo

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Eh beh, quelle scène! Cela dit, le ton de Matt ne tranche pas de ce qu’on a connu avant, et ça c’est cool :) j’avoue que certaines expressions style « bijoux de famille » me tirent un peu du truc, mais pour le reste, j’imagine (n’ayant 0 connaissance en romance M/M) que c’est assez réaliste

Tracy Blue

-

Il y a un an

J'ai zéro connaissance en romance M/M aussi ^^'. Enfin maintenant j'ai deux/trois ref mais c'est que dal. J'ai écrit cette histoire comme une tranche de vie sans connaitre les codes du M/M (pas sûre que j'aurais eu envie de les appliquer de toutes façons).

Laure Agostini

-

Il y a 2 ans

Et ben bravo pour cette scène ! Je sais par expérience que ça n'est pas toujours simple d'en écrire. Tu écris très très bien Tracy !! :3

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Cyril a les codes gay, Matt ne les a pas, mais pourtant l’initiateur est délicat, et ne profite pas de la situation. C’est marrant, j’aime pas lire des scènes de sexe quand elles sont érotisées parce que je m’y retrouve jamais et que ça me gêne (dans le sens : je suis embarrassée d’en lire, ça me met mal à l’aise), mais là c’est pas érotique, c’est juste… factuel. C’est pas traité avec un ton différent du reste de l’histoire. Je trouve le personnage de Cyk vachement touchant, encore une fois je sais pas trop dire pourquoi… peut-être tout simplement parce que, seigneur, enfin un personnage qui me semble gentil, juste gentil ? Je vais le dire clairement : je kiffe lire l’histoire, mais je peux pas saquer Matt. C’est un bon perso, mais il m’inspire pas de sympathie, les mecs comme lui je les trouve insupportables. Je me disais que peut-être ses relations intimes allaient donner de lui un aspect plus émotif, plus vulnérable, quelque chose qui pouvait me toucher, je demande pas un bisounours, mais un minimum de tendresse, à laquelle je puisse m’identifier un peu. Et non, là comme partout, c’est un dominant, un contrôlant, et un foutu bloc de marbre. C’est un trou noir, qui attire tout à lui selon son bon plaisir, et ne rend rien en retour. À vrai dire je suis plutôt contente d’apprendre dès maintenant qu’il ne va plus coucher avec Cyril, qui décidément mérite mieux.

Tracy Blue

-

Il y a 2 ans

Tout le monde adore Cyk. Ça doit être le seul truc universel dans tous les retours que j'ai eu. Et en réalité, Matt cache énormément de choses sur Cyk. Des choses que je ne raconte pas dans cette histoire mais ils restent sexfriends un long moment en fait.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

La description de cette première fois n'est pas idéalisée, bien au contraire. Il y a même des choses qui déplaisent à Matt.

Tracy Blue

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup le salace, j'en mets partout, en revanche je ne suis pas du tout du genre à faire de l'érotisme ou du porno. C'est pas mon créneau. Le sexe fait partie de la vie amoureuse (et de la Vie tout court) donc mes scènes spicy ne sont pas spicy en fait ^^'

buckybaby

-

Il y a 2 ans

Y a un de ces va-et-vient dans ces résidences étudiantes sérieux lol :)))

Tracy Blue

-

Il y a 2 ans

J'ai envie de te dire que quand tu lis les autres histoires de Fyctia c'est encore plus flagrant XD XD Beaucoup d'étudiant.e.s. Et beaucoup de va-et-vient XD XD

Jeanne Arrow

-

Il y a 2 ans

À défaut d'avoir pu te lire pour le moment, je t'ai mis des petits pouces partout pour t'aider. Bon courage pour le concours. 😁