Et bien j'ai eu ma réponse à la fin du chapitre. À un moment donné Mat n à plus toute l assurance qu'il veut bien laisser croire
Laure Agostini
-
Il y a 2 ans
Ah bah j'ai bien fait de continuer encore un chapitre on dirait ! hihihi
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Un peu frustrée de toujours pas avoir un perso féminin consistant (quelque chose me dit que je peux en faire le deuil), mais bizarrement heureuse de voir revenir Cyril dans le récit. Je sais pas trop dire pourquoi, mais je l’aime bien. J’ai l’impression qu’il est droit dans ses bottes, et pas prise de tête. Et ce chapitre, c’est un régal, quand il met Matt face à ses 4 vérités, avec intelligence et nonchalance. Cyk est aussi cash avec lui ici qu’il ne l’a été au collège. La fin du chapitre m’a prise autant de court que Matt ! Génial !
Tracy Blue
-
Il y a 2 ans
Toutes mes confuses, normalement Jessy et Jenny ont des personnalités très développées, car je les ai crées pour ma fanfiction pokémon (oui ça surprend) "Les Trains Twins". Les deux histoires normalement se faisaient miroir à l'origine. Train Twins c'est girl power un peu, les femmes dirigent, les mecs suivent, alors que Dark Love c'est "boy's club" comme tu disais. Je n'ai pas réussi à fusionner les deux univers pour faire un bon équilibre.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Cyk le retour. Non seulement sympathique mais il comprend les tourments de Matt. C'est quand même chouette que sa première fois se fasse avec le garçon grâce auquel il a découvert son homosexualité des années auparavant.
Kalehu
-
Il y a 2 ans
Oh mais oui Cyk, c'est juste pour rendre service 😂 C'est pas du tout parce que tu en as envie ahah
31 commentaires
mariecolley
-
Il y a un an
Laure Agostini
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Tracy Blue
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Kalehu
-
Il y a 2 ans
Héloïse Outtier
-
Il y a 2 ans
Aldevir
-
Il y a 2 ans
Tracy Blue
-
Il y a 2 ans
buckybaby
-
Il y a 2 ans