Nesrine Ammari Les Trônes Trahis CHAPITRE 1.2 : Phoebe

CHAPITRE 1.2 : Phoebe

Tu as aimé ce chapitre ?

140

140 commentaires

FanSilver

-

Il y a 2 ans

Fin de premier chapitre qui en promet beaucoup, on en apprend plus sur ton univers, on est curieux d'en savoir plus. En tout cas, c'est intriguant et ça promet d'être un livre puissant

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

Merci ❤ j'espère que la suite te plaira !

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

Encore beaucoup d'informations dans ce chapitre - mais cela reste toujours aussi bien dosé, et surtout, ta narration est fluide. J'aime beaucoup le passage sur le pouvoir mortel de ton héroïne, nous comprenons directement de quoi il en retourne, et les répercussions qu'ils peuvent avoir sur elle - ce qui participe à nuancer sa personnalité. Tu montres la complicité de Vittoria et Pheobe par petites touches, tout en laissant planer entre elle un rapport hiérarchique diffus. Encore une fois, tu as de belles descriptions, j'aime beaucoup le fait que tu parles de son rapport avec le royaume, sa famille, tu en laisses entrevoir beaucoup sur elle ! Je poursuis :)

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

Merci encore pour ce beau retour ❤

Naischa

-

Il y a 2 ans

Leur complicité est très bien montrée à travers de petites nuances, des souvenirs et des gestes discrets mais bien présents ! On sent que ce lien va être d'importance. Tu amènes bien les différences entres les royaumes, et également ce passé très difficile pour une enfant. Ses parents savaient-ils que des menaces pesaient et ont-ils voulu l'endurcir en la forçant à user de son pouvoir ? La question se pose !

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

Ahah que de questions à éclaircir dans la suite 👀

Atheen Crédule

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup l'introduction du pouvoir du baiser mortel c'est bien amené

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

Merci !

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Ce pouvoir est une malédiction pour sa porteuse. Pas de bisou de bonne nuit avec elle ! Utilisée comme une arme, la vie n'a pas dû être facile...

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

En effet, Phoebe n'a pas eu une enfance très joyeuse :/