Kathleenm The Beasts of the Beautiful Chapitre 2: Lettre mystérieuse

Chapitre 2: Lettre mystérieuse

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Sombre Violette

-

Il y a 2 ans

La scène où le serveur ne fait pas exprès de renverser du liquide sur la lettre, je l'ai imaginé comme si c'était un film quand j'ai su que ce n'était peut-être pas vraiment un "accident". En tout cas, je trouve les scènes super bien écrites !

Kathleenm

-

Il y a 2 ans

Ah super si pour toi c’était comme dans un film c’est que la description est plutôt bien réussi

cedemro

-

Il y a 2 ans

Charlie n'a donc rien vu... De plus en plus intéressant. Un seul bémol : pourquoi Charlie ne propose-t-elle pas tout simplement d'accompagner sa meilleure amie dans ses recherches plutôt que d'être peinée de la voir partir un moment ?

Kathleenm

-

Il y a 2 ans

Charlie a ses propres problèmes mais elles vont se rejoindre à un moment ;)

FlorianM

-

Il y a 2 ans

👍

clecle

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est vraiment chouette, plein de mystères, j'ai passé mon temps à me poser 36 questions ! Tu parviens à faire émerger différentes hypothèses sans qu'on obtienne encore de réponses, ce qui est bien, car l'histoire continue...

Kathleenm

-

Il y a 2 ans

Ah génial! il ne faut pas tout résoudre maintenant. Je suis curieuse de connaître tes hypothèses ;)

clecle

-

Il y a 2 ans

ça fait quand même beaucoup de gens qui la bousculent ^^ (louche)

Kathleenm

-

Il y a 2 ans

Cette fois-ci c'était fait exprès ;)

clecle

-

Il y a 2 ans

Ce petit mot m'amène à me demander si tu as donné une précision sur la ville où ils sont... je ne crois pas même si on se doute qu'ils sont en France.