Kathleenm The Beasts of the Beautiful Chapitre 3: Les cauchemars

Chapitre 3: Les cauchemars

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Sombre Violette

-

Il y a 2 ans

Son cauchemar, c'est plus une vision, non ? 😳 Elle a quand même réussi à voir (ou imaginer) le visage de son sauveur...

Kathleenm

-

Il y a 2 ans

oui le pouvoir de l'inconscient quand on rêve

cedemro

-

Il y a 2 ans

Son cauchemar est étourdissant ! Bravo pour la description fluide et prenante de ce moment d'angoisse pour ton héroïne. Je me demande vraiment dans quel bourbier elle se trouve, la pauvre.

Kathleenm

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Un upercurt dans un sac d'entraînement ? Je crois que ce genre de coup requiert un matériel différent, voir même un partenaire avec les gants appropriés.

Kathleenm

-

Il y a 2 ans

Ah oui c'est vrai que ça fonctionne mieux avec un partenaire je changerai ça à la V2

FlorianM

-

Il y a 2 ans

👍

clecle

-

Il y a 2 ans

"Allez voir mes parents" ? cela m'a posé question puisqu'ils ont disparu. Je suppose qu'elle entend par là retourner dans la maison de son enfance. Pour la partie concernant le rêve, la première phrase n'est pas forcément utile si on veut être plongé directement dans le rêve. Je trouve que l'ensemble du rêve est bien décrit et que tu insistes bien sur ses sensations et ses visions en les détaillant.

Kathleenm

-

Il y a 2 ans

Elle veut dire aller voir ses parents sur leur tombe. Et je prends notre pour la première phrase.

clecle

-

Il y a 2 ans

Ah oui du coup je l'ai compris ensuite, désolée !