J'avoue que la lettre de ses parents n'était pas très clair, en tout cas, je n'ai pas bien compris...
Kathleenm
-
Il y a 2 ans
Ah il faudra alors que je la réécrive en plus clair tout en gardant le mystère ;)
Sébastien77
-
Il y a 2 ans
Avec le nom de l’héroïne, j’ai l’impression d’être dans une relecture de l’île du docteur Moreau.
Kathleenm
-
Il y a 2 ans
ahaha ;)
cedemro
-
Il y a 2 ans
Voilà un mystère qui s'installe doucement. Il y a donc au moins une autre personne de confiance dans l'entourage d'Amélia : celle qui est venue porter cette lettre...
Kathleenm
-
Il y a 2 ans
ou peut être pas ;)
cedemro
-
Il y a 2 ans
Bravo, tu entretiens le mystère !
FlorianM
-
Il y a 2 ans
👍
clecle
-
Il y a 2 ans
Une rose comme celle sur la fameuse porte il me semble. Tous ces éléments que tu donnes à travers la narration suggèrent l'existence d'un mystère, une énigme à résoudre sans doute liée aussi à la mort de ses parents. C'est très touchant et triste aussi. On sent bien qu'elle-même est bouleversée. Ca donne l'impression que ses parents sont peut-être encore en vie ou bien qu'ils avaient la possibilité de prévoir qu'elle travaillerait dans ce labo puisqu'elle reçoit la lettre à son travail. Je me suis demandée à quel cadre photo ils faisaient référence.
Kathleenm
-
Il y a 2 ans
tu découvriras l'histoire du cadre photo un peu plus tard ;)
29 commentaires
Sombre Violette
-
Il y a 2 ans
Kathleenm
-
Il y a 2 ans
Sébastien77
-
Il y a 2 ans
Kathleenm
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Kathleenm
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
FlorianM
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Kathleenm
-
Il y a 2 ans