Impressionnant ! J'aime beaucoup ! Ton style est excellent, cela donne fortement envie de lire la suite !
Drillski59
-
Il y a 5 ans
Wahou. Le style est foisonnant, il y a beaucoup de personnages. On sent au travers de ton recit une personnalité forte. C'est costaud, pour une intro et il y a le risque de l'effet "catalogue" (genre on présente les persos un par un) mais tu as la plume pour assumer ce genre de défi. Je continue ma lecture.
Sonja Kourakine
-
Il y a 5 ans
MAIS quelle plume! Je m abonne tout de suite.
Je continue
Sylvio
-
Il y a 5 ans
Très intéressant, je le met dans ma liste de lecture ^^
L. Azarii
-
Il y a 5 ans
J'aime beaucoup cette introduction qui place avec volupté ton univers.
Je continue de suite ta lecture mais je me permet un autre commentaire : l'imposition des mains, et de l'huile consacrée, se fait sur le front. Surtout si tu invoques l'Esprit Saint. Après tu as tout a fait le droit d'inventer un rite mais n'oublie pas qu'il porte le calice contenant l'huile donc il lui est difficile d'apposer ses deux mains sur celles de Narcisse.
Delinda Dane
-
Il y a 5 ans
Waouh! Un premier chapitre riche et captivant ! Une écriture fluide, la narration sublime. J'ai hâte de découvrir ton univers ! Une histoire à suivre!
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
malgré mes annotations, c'est bien écrit et fluide, on se représente bien la scène et l'ambiance glauque et sombre qui s'en dégage. tu nous proposes l'autre revers de la médaille dans ce concours avec le côté sombre, c'est original ! je vais de ce pas découvrir l'intrigue dans les autres chapitres :)
Abi Salem
-
Il y a 5 ans
Merci d'être passée. En effet pas de gentille sorcière chez moi, plutôt le contraire, et de "gentil" demon.
Mellaudy
-
Il y a 5 ans
Me voici comme prévu et quelle est ma surprise. J'adore ce début et l'univers historique fantastique que j'affectionne est bien présent. On sent l'attirance de Aelle envers Narcisse et je me demande bien comment cela va évoluer dans la suite :)
32 commentaires
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Salomé C. Hurrt
-
Il y a 5 ans
Drillski59
-
Il y a 5 ans
Sonja Kourakine
-
Il y a 5 ans
Sylvio
-
Il y a 5 ans
L. Azarii
-
Il y a 5 ans
Delinda Dane
-
Il y a 5 ans
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
Abi Salem
-
Il y a 5 ans
Mellaudy
-
Il y a 5 ans