Abi Salem The Batterbee Chronicles 00 - Prologue

00 - Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Salomé C. Hurrt

-

Il y a 5 ans

Je file lire la suite !

Sonja Kourakine

-

Il y a 5 ans

Rien à dire sur ta plume. L histoire est encore un peu confuse mais je pense que c'est voulu. Hâte d en savoir plus

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

c'est un bel amour que tu nous décris là :) à part les erreurs d'accords qui sont ta bête noire apparemment (je ne les ai pas toutes annotées), ton écriture est fluide et agréable à lire. Cet appel de l'ombre est saisissant de profondeur à la lecture, la frontière parait si mince pour passer de l'autre côté... et cette fin, digne d'un cliffhanger qui se respecte :)

Abi Salem

-

Il y a 5 ans

T'as tout compris, avec les accords on est pas vraiment pote, du coup j'ai laissé tomber. Je reprendrais ça à la fin. Merci de les avoir pointer, je vais les rectifier de suite, ce sera ça de fait

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Un prologue en décalé qui se poursuit dans l'autre chapitre...ce que je comprends dans la lecture pour installer confortablement l'histoire. Un flashsur Blaine Mac Glean arrivant sur la terre de son clan. Je me laisse emporter dans le parfum des landes, des bruyères etc. Isolde et lui liés depuis six cent ans, houlà ! Le climat s'étoffe. Ténébris//Claritas des clans j'imagine, ou peut-être l'image subliminale du mal et du bien avec l'ombre et la lumière ! La réunion des sentinelles où elle ne viendra pas. Un lieu le Gleanrock castle, une ruine où sont tombés les membres de son clan, cela touche, émouvant. Isolde une hermine, intéressant. Il allume un feu d'un geste. Et la lame s'enfonce, il nomme Isolde et je me demande si c'est elle ou autre...Mon esprit humain qui défend leur lien plutôt que de penser à un geste perfide. Mais pourquoi pas !

Abi Salem

-

Il y a 5 ans

C'est tout à fait ça...Tenebris/Claritas image subliminal du bien et du mal.