Oh, je pense que Sanka va le suivre sans problème. Faut juste qu'elle se rétablisse :')
cedemro
-
Il y a 2 ans
Heureusement que la magie existe dans leur monde !
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
C'est trop mignoooonnn
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
Alors une question me turlupine à la fin de ce chapitre. Je croyais que la lame n'obéissait qu'en fonction du sang et que c'était pour ça que Sanka avait pu s'en emparer. Comment se fait-il qu'elle obéisse à Nelenos? J'ai raté un truc non? 🙄🤨
cedemro
-
Il y a 2 ans
La relique possède une volonté qui lui est propre et elle appartient à son "maître". Le lien du sang est une façon de se l'approprier, mais son maître peut aussi la "confier" à quelqu'un de confiance. Je vais devoir mieux détailler cette particularité de l'arme, car cela a une importance critique pour le reste de l'histoire...
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
Alors oui dans ce cas, il faut que ces particularités apparaissent dans ton histoire clairement.
Ange Droper
-
Il y a 2 ans
Il va vraiment falloir que je lise "Xia princesse guerrière" un de ces jours... Mais je veux attendre la fin de cette histoire-ci d'abord.
J'ai trop peur de me spoiler sur l'avenir entre le grand méchant loup et la tigresse blanche qui aime le sang bien rouge (de mémoire c'est ce que tu as écris dans ton forum 😉)
cedemro
-
Il y a 2 ans
Aucun spoil dans Xia au sujet de Sanka et rien qui compromettrait ta lecture de cette histoire au sujet de Nelenos. Disons que les métamorphes en général aiment un peu trop le sang quand ils se laissent aller à leurs bas instincts...
cedemro
-
Il y a 2 ans
Pour Xia, je peux t'envoyer un PDF du manuscrit final si tu veux en faire la beta lecture. Ton avis me serait précieux. Contacte moi en message privé pour échanger nos coordonnées si cela t'intéresse.
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
Dans ce chapitre il y a quelque chose que je n'ai pas aimé : son acharnement contre ce pauvre gros arbre qui ne lui avait rien fait 😉
70 commentaires
Lullolaby
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
Ange Droper
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans