cedemro Terres de Néméa : Nelenos 10 - Changement de plan

10 - Changement de plan

Tu as aimé ce chapitre ?

63

63 commentaires

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Elfe... Avec deux métamorphes dont un nécromancien... Yolo :')

cedemro

-

Il y a 2 ans

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! 😁 Toi ce sont des familles et des époques, moi c'est la multitudes des races et des territoires magiques !

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Du coup, merci de m'accueillir dans ton univers XD

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu peux t'y établir dans le territoire que tu veux !

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Côté Nelenos direct u_u

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ton choix semble éclairé jusqu'ici, mais je te conseille d'attendre un peu avant de choisir ton camp. Nelenos est plus complexe qu'il ne le paraît et son futur pourrait te suprendre. N'oublie pas le projet qui l'anime à la base et qui a été annoncé dès le départ de son histoire... Si tu le souhaites, tu peux lire mon histoire Xia Princesse Guerrière qui se déroule dans le monde de Néméa. Dans cette histoire, Nelenos est l'homme en noir des premiers chapitres... Je te laisse découvrir le reste par toi-même.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Intéressant... Je vois l'idée du chapitre, qui en soit est très bonne ; néanmoins, je pense qu'il faudrait le retravailler un peu : c'est vraiment trop improbable qu'ils ne sachent pas s'en sortir sans aide, même au vu de l'état de Sanka et de leur épuisement (qui lui même est dû à leur fuite ... Mais ils devraient être capable de répliquer)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je vais prendre ton commentaire en considération, merci pour ta lecture attentive et critique. C'est important pour moi.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Pas de souci !! J'espère simplement que je ne froisse personne 😅

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Surtout qu'à côté de ça le chapitre est toujours super en terme de style, de description de l'action etc. On est toujours autant pris dedans !