cedemro Terres de Néméa : Nemesis 15 : Résignation

15 : Résignation

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Marion_B

-

Il y a 5 mois

j'aurai bien aimé avoir une description plus précise de la matriarche ainsi que de l'instrument de torture. Ensuite pour moi il faudrait noter la très grande capacité physique et psychologique de tes perso qui endurent les pires souffrances et restent avec la possibilité d'élaborer des plans, se contrôler etc.. Ce sont vraiment des héroïne hors norme

cedemro

-

Il y a 5 mois

Les métamorphes et les elfes noirs sont des races plutôt coriaces. Je vais ajuster et mieux présenter les personnages pour que ce soit plus clair.

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Il nous faudrait l'ajout de la voix off la dessus!

Pierre Rénald

-

Il y a 6 mois

Maintenant, il faut se sortir de cette situation délicate.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 6 mois

Voilà mon AUL complet :) J'aime bien le suspense que tu instilles et maintiens à chaque chapitre. Je trouve juste que la relation entre Mori et Sinael est un peu précipitée. L'attraction physique je comprends, mais la confiance et les sacrifices sous-tendent un lien émotionnel un peu trop profond à mon goût à ce stade, surtout consciemment. Cela dit les moments tendres qu'elles partagent sont très bien décrits. Tout comme les moments de souffrance d'ailleurs, bien immersifs.

cedemro

-

Il y a 6 mois

Je vais ajuster l'évolution de leur relation. Du moins, je vais devoir mieux expliquer le lien psychique qui les unit de par leurs passés difficiles. La confiance est justement la clef dans cette histoire. Merci pour ta lecture attentive et pour tous tes commentaires. De mon côté, je vais poursuivre jusqu'au bout sur ton histoire. Libre à toi de faire comme bon te semble sur la mienne.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 6 mois

Je pense que je continuerai, mais à un rythme moins soutenu :P

cedemro

-

Il y a 6 mois

Aucun souci et aucune obligation. Comme tu peux le voir, mon rythme est un peu plus lent, car le temps est une chose cruelle qui fuit plus rapidement que je cours !

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 6 mois

manque peut-être un "devant"

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 6 mois

joliment tourné