C'est peut-être ce qui va être expliqué dans le chapitre "dévastation ".
Chris Vlam
-
Il y a 10 mois
Quelle belle première scène. Et quelle puissance bien visualisation des habitants de ce monde et de leur pouvoir. Sommes nous sur terre dans un monde dévasté ?
cedemro
-
Il y a 10 mois
C'est un univers entièrement imaginaire.
WildFlower
-
Il y a un an
Oh wow c'est violent tu démarres fort ! Il semblerait que Mori ne contrôle pas tout à fait la situation... Et là ça craint !
Mary Lev
-
Il y a un an
Un deuxième chapitre plein d’actions ! Au départ je ne comprenais pas trop pourquoi Mori refusait à ce point d’épouser son promis, car il est plus élevé socialement et à l’air de lui vouloir du bien au début. Mais quand il commence a vouloir la violer en effet on se rend compte que c’est un sacré pourri ! Les pouvoirs de Mori sortent vraiment d’un coup on ne s’y attend pas ! On se pose plusieurs questions : tous les etres ont ce pouvoir ? Pourquoi se déclenche t il pile poil a ce moment là ? Ça fait un peu deus ex machina. Si tu veux éviter cet effet essaie peut être de suggérer que Mori a déjà expérimenté sa magie à une échelle plus réduite ? Sinon il y a beaucoup d’actions et c’est très fluide et agréable à lire ! T’es dialogues sont réalistes. On s’attache bien à Mori et on est curieux de savoir à quoi elle ressemble physiquement ! Je continue ma lecture peu à peu :)
cedemro
-
Il y a un an
Bon point pour une présentation plus lente des capacités de Mori.
mariecolley
-
Il y a un an
Dès le deuxième chapitre tu nous révèle le fonctionnement magique particulier de ton monde et c est top. On est bon niveau code de la Fantaisy, cela se voit que c est un domaine que tu connais très bien.
J'ai une question pleine de curiosité : t es tu inspiré des légendes des Djinns en partie?
cedemro
-
Il y a un an
Pas vraiment. Le monde de Nemea est surtout inspiré de l'univers des Royaumes Oubliés (Forgotten Realms) que j'ai lu et relu pendant mon adolescence.
Marion_B
-
Il y a un an
Trop forte cette Mor; Bravo, elle ne se laisse pas faire! Attention maintenant aux représailles.
Belle écriture en tout cas qui nous transporte dans l'action!
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un an
J'aime beaucoup le fait que sa "magie" soit reliée à ses émotions et tu le montre très bien.
73 commentaires
Chris Vlam
-
Il y a 10 mois
Chris Vlam
-
Il y a 10 mois
cedemro
-
Il y a 10 mois
WildFlower
-
Il y a un an
Mary Lev
-
Il y a un an
cedemro
-
Il y a un an
mariecolley
-
Il y a un an
cedemro
-
Il y a un an
Marion_B
-
Il y a un an
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un an