cedemro Terres de Néméa : Nemesis 1 : Le choix de Mori (1)

1 : Le choix de Mori (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

94

94 commentaires

Chris Vlam

-

Il y a 4 mois

Bonjour, je suis ton binôme pour cette dernière semaine de concours. Je viens de relire le premier chapitre que j'avais déjà like pour me rappeler de revenir. Ce sera plus tôt que prévu. Une histoire qui commence en force et promet beaucoup de combats. Premier commentaire, deux interruptions explicatives, c'était une de trop. Je continue samedi soir ou dimanche.

cedemro

-

Il y a 4 mois

J'avoue qu'une seule interruption serait mieux, merci pour ce commentaire judicieux. Je débute ma lecture sous peu.

WildFlower

-

Il y a 5 mois

Bon, j'avoue que pour moi les interventions m'ont un peu "cassé" l'ambiance, mais j'imagine que c'est très personnel ^^ autrement j'aime bien l'univers que tu établis, et effectivement ça donne envie d'en savoir plus !

cedemro

-

Il y a 5 mois

Les opinions sont en effet assez partagées. Je ne sais pas encore si je conserverai ces interventions dans une version revue de cette histoire...

WildFlower

-

Il y a 5 mois

C'était assez évident donc bien joué ^^

Mary Lev

-

Il y a 6 mois

Bonjour ! Je viens de lire ton premier chapitre. C’est très original d’humaniser des félins de cette manière mais je n’ai pas bien compris s’ils ont aussi une forme humaine ? Ou bien s’ils sont animaux physiquement avec une âme humainoide ? La narration est originale avec tes interventions. Ça m’a un peu surprise mais je m’y ferai :)

cedemro

-

Il y a 6 mois

Ils sont en effet humanoïdes. Ils changent de forme. Ce sera clair sous peu !

Mary Lev

-

Il y a 6 mois

Pointé lentement son nez ?

Mary Lev

-

Il y a 6 mois

Avance ?

Mary Lev

-

Il y a 6 mois

Hello ! Tu es mon binôme de la semaine :) à bientôt !