Misère que c’est tortueux pour mes petits neurones… Pourquoi Esky donne-t-il autant d’infos à un gars du gouvernement qui les oppresse ? Pourquoi semble-t-il détester particulièrement cette Académie qui aide (non ?) les Déviants ? Est-ce qu’il les manipule, ou pas ? Quel était le rôle de Longbottom ? Toutes ces questions lancinantes et insupportaaaaables ! 😂 (et pauvre Isaac)
Toujours chapeau pour cette tension et cette mise en mots magnifique ! J’ai un petit minuscule doute au niveau du timing et des ellipses, cela dit… C’est mineur mais je suis surprise que tout ceci n’ait lieu que plusieurs semaines après l’explosion d’Isaac. Je n’ai évidemment pas toutes les cartes en main, mais les délais me paraissent fort longs pour ce genre de conversations…
Les petits spots publicitaires sont toujours magnifiquement tournés ! Quelle créativité !
Cécile Marsan
-
Il y a 9 heures
Toujours aussi captivant, j'adore !!!
Mary Lev
-
Il y a 9 heures
Merci Cécile ♥️♥️♥️
WildFlower
-
Il y a 19 heures
Eksander aurait une piste ! Mais il a la pression... Je me demande s'il aura le temps de trouver l'identité du commanditaire avant que son délai ne soit écoulé...
Mary Lev
-
Il y a 19 heures
TIC TAC ! Boum !
merci Wildou pour ta lecture <3
Nathanael6
-
Il y a un jour
approche-t-on de la conclusion de cette histoire ?
Mary Lev
-
Il y a un jour
Pas tout a fait ! Mais merci de l’avoir suivie jusque là ♥️
Seb Verdier
-
Il y a un jour
J'ai une théorie depuis quelques temps sur l'identité du ou des tueur(s)... (un truc à la Asimov) J'espère qu'on aura la réponse avant la fin ;)
Mary Lev
-
Il y a un jour
Ah mais c’est super intéressant ça ! Je t’envoie un mp Seb 🤩
54 commentaires
Leo Degal
-
Il y a 3 heures
Cécile Marsan
-
Il y a 9 heures
Mary Lev
-
Il y a 9 heures
WildFlower
-
Il y a 19 heures
Mary Lev
-
Il y a 19 heures
Nathanael6
-
Il y a un jour
Mary Lev
-
Il y a un jour
Seb Verdier
-
Il y a un jour
Mary Lev
-
Il y a un jour
Catherine Domin
-
Il y a un jour