Eksander nous fait une fois de plus profiter de son admirable éloquence ^^ coup dur pour Simon qui a été percé à jour !
Gottesmann Pascal
-
Il y a 5 heures
Un chapitre frappant qui donne une véritable cartographie de ton monde. Il y a les faibles et les puissants parmi les humains mais également parmi les nations.
Catherine Domin
-
Il y a 6 heures
Bravo pour l'écriture des dialogues. Bien que celle-ci soit très littéraire, ils véhiculent des idées fortes.
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 6 heures
Théorie intéressante, mais pourquoi viser l'Académie et pas le gouvernement, ce serait plus radical. Ou juste couper les kWh. Les dialogues sont superbes, bravo.
Nathanael6
-
Il y a 7 heures
L'alchimie entre Simon et Eskander a toujours été intéressante, mais maintenant que Simon est obligé d'arrêter les faux-semblants, elle marche vraiment bien !
Leo Degal
-
Il y a 8 heures
Je dois avouer que le raisonnement d'Eskander m'échappe toujours, mais je suppose que ça va s'éclairer par la suite... Pourquoi, s'ils méprisent à ce point cette nation mourante, les services anglo-américains s'échinent-ils à y organiser des attentats, et de surcroît, dans un Institut pour Déviants ? Il doit y avoir un truc là-dessous... Un rapport avec la Lune ? Pourquoi organiser les attentats quand il ne s'y trouve personne ? WHAT DOES IT MEAN ? 🤣 Ma curiosité est intacte !
Beaucoup de beaux discours dans ce chapitre, expertement tournés... un peu trop écrits pour du langage oral à mon goût, Eskander est un poète / philosophe / politicien de haut vol, mais c'est si bien troussé qu'on se laisse séduire (même si le propos est rude).
24 commentaires
WildFlower
-
Il y a 2 heures
Gottesmann Pascal
-
Il y a 5 heures
Catherine Domin
-
Il y a 6 heures
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 6 heures
Nathanael6
-
Il y a 7 heures
Leo Degal
-
Il y a 8 heures