J'aime beaucoup Isaac, il est long d'être comme les autres élèves et ça fait plaisir à voir 😊
Anthony Dabsal
-
Il y a 11 jours
😍
Tatiana Le Maître
-
Il y a 20 jours
« plus personne ne s’embête avec des livres physiques » beurk, gros frissons ! Malheureusement, c’est une réelle menace pour le futur ! Et pourtant je suis d’un tempérament optimiste ^^. Le passage sur l’installation de l’OculoTech est très bien écrit. Tu aurais pu me perdre, car je ne suis pas adepte du tout de la technologie. La visualisation aurait pu être difficile pour moi, mais au contraire : je vois désormais très bien comment l’objet fonctionne ! D’ailleurs, ça fait flipper ! Ce chapitre sert bien Isaac également. Ami discret mais fidèle, sans chichi mais sincère : c’est un de mes préférés :)
Mary Lev
-
Il y a 19 jours
oui Isaac est super ! Un grand soutien pour Anna
clecle
-
Il y a un mois
C'est un nouveau monde qu'elle découvre, on le sent bien. Ca a l'air de l'intéresser, de susciter sa curiosité. Je ne la sens pas plus déstabilisée que ça de sa mise à l'écart pour le moment.
Mary Lev
-
Il y a un mois
Oui elle veut s'intégrer ! Pour le moment, non ...
Gottesmann Pascal
-
Il y a un mois
Belle amitié qui démarre. Isaac se montre vraiment adorable et Anna y est vraiment sensible. Et maintenant, grâce à son oculotech tout va être plus simple.
121 commentaires
Agathe_Aris
-
Il y a 7 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 11 jours
Tatiana Le Maître
-
Il y a 20 jours
Mary Lev
-
Il y a 19 jours
clecle
-
Il y a un mois
Mary Lev
-
Il y a un mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a un mois
Mary Lev
-
Il y a un mois
Lucie Feyre
-
Il y a un mois
Mary Lev
-
Il y a un mois