Ah Younes qui a pris sa défense à midi, ça, ça me plait ! Fonce avec Younes ma belle ! Bon… J’arrête, je pense que tu as saisi mes espoirs, ahah. Le paragraphe dans lequel Anna se sent comme une lépreuse est dur, mais bénéfique. Ça tempère le fait que bien qu’elle soit désormais « tolérée », l’acceptation totale dans un groupe, elle, prend du temps. Trop de temps. Bravo pour la chute à la fin du chapitre ! Les chutes comptent parmi mes procédés préférés en tant que lectrice !
Nb : Je n’ai pas écrit de choses « négatives » sur tes chapitres, car pour moi, tout fonctionne et les peu de coquilles ont déjà été relevées en annotations. Puisque ton histoire me plait beaucoup, j’ai donc trouvé important de souligner ce qui me capte et me fait poursuivre, alors que d’habitude, je ne vais quasiment jamais vers des histoires imprégnées de technologies ! J’ai fini mon premier commenter donne des ailes, et ce fut un réel plaisir de le consacrer à ton histoire !
Mary Lev
-
Il y a 19 jours
Merci infiniment Tatiana d'avoir pris le temps de lire et de laisser des mots comme ça, ça me touche beaucoup <3 pour le CDDA, félicitations !!!!! Hâte de voir un nouveau chapitre débloqué chez toi !
Ode 30
-
Il y a un mois
Je vais lire ton texte petit à petit, mais je te like déjà le dernier chapitre, espérant que ça puisse t'aider 😊
Mary Lev
-
Il y a un mois
Merci à toi :) Je vais aussi passer chez toi du coup ! Merci de ton soutien !
Jean-Marc-Nicolas.G
-
Il y a un mois
J'aime, continue...
Mary Lev
-
Il y a un mois
Merci Jean Marc !
Gottesmann Pascal
-
Il y a un mois
Anna réussit bien et se fait des amis, ou du moins deux, mais tout n'est pas encore rose pour elle. J'ai beaucoup aimé cette phrase, la pauvreté ne s'attrape pas par le toucher. Elle est révélatrice.
Mary Lev
-
Il y a un mois
Merci Pascal pour ton retour et ta lecture ♥️
Anthony Dabsal
-
Il y a un mois
Bon, que dire de mon histoire préférée du concours, par mon autrice préférée du concours ? Je vais un point de tout ce que j'aime dans ton histoire. Un, bien que je ne l'ai pas lu d'entrée de jeu, je dois avouer que ton prologue marchait du tonnerre. Il nous met directement dans la dystopie, dans le thriller, dans la SF. L'académie ne vient que plus tard. Le parti pris de prendre la magie dans un concept plus abstrait dans la SF est très bien pensé et ça fait du bien.
87 commentaires
Anthony Dabsal
-
Il y a 11 jours
Tatiana Le Maître
-
Il y a 20 jours
Mary Lev
-
Il y a 19 jours
Ode 30
-
Il y a un mois
Mary Lev
-
Il y a un mois
Jean-Marc-Nicolas.G
-
Il y a un mois
Mary Lev
-
Il y a un mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a un mois
Mary Lev
-
Il y a un mois
Anthony Dabsal
-
Il y a un mois