Intéressante, cette fouille de bureau… et évidemment, comme dans tout bon policier, on adore les petites cachettes :p par contre, il fait flipper Eskander à s’imaginer profaner un cadavre glacé et bien pire encore XD Ma préférence pour Younes s’intensifie, désolée mais là, il ne marque aucun point avec moi, enquête ou pas, stress ou pas lol. Bien joué, la chute ! une cachette d’accord, mais une cachette sous surveillance, c’est encore mieux ! j’espère que cette trouvaille ne va pas lui porter préjudice… le suspens est bien là, une nouvelle fois : top !
Mary Lev
-
Il y a 19 jours
oui Eskander a un coté sombre, que j'espère avoir présenté subtilement tout au long de l'histoire ...
Merci pour ton mot <3
WildFlower
-
Il y a 23 jours
On passe de la morgue, au moment plus léger du cours, pour finir sur cette recherche toute en tension, un chapitre riche en émotions ! Et un joli cliffhanger en prime ^^
Mary Lev
-
Il y a 23 jours
Merci Wild ! j'adore les cliffhanger
clecle
-
Il y a un mois
Très bien cette idée de cachette, cela dit ! C'était haletant ce chapitre et on est bien plongé dans l'esprit d'Eskander et ses recherches.
Mary Lev
-
Il y a un mois
Merci Clecle, il a été terrible à écrire ce chapitre ...
Cécile Marsan
-
Il y a un mois
Punaiseeeeeee qu'est ce qu'il y a sur ce bout de papier ? Est ce que c'est un hasard si la lumière s'éteint à ce moment là ?
Vite ! La suite !
Mary Lev
-
Il y a un mois
ça arrive bientôt !
Catherine Domin
-
Il y a un mois
Bravo pour le suspense et la description très précise de la nervosité d'Eskander face à ce meuble récalcitrant qui veut garder tous ses secrets.
96 commentaires
Anthony Dabsal
-
Il y a 11 jours
Tatiana Le Maître
-
Il y a 20 jours
Mary Lev
-
Il y a 19 jours
WildFlower
-
Il y a 23 jours
Mary Lev
-
Il y a 23 jours
clecle
-
Il y a un mois
Mary Lev
-
Il y a un mois
Cécile Marsan
-
Il y a un mois
Mary Lev
-
Il y a un mois
Catherine Domin
-
Il y a un mois