Mary Lev TerraNova Chapitre 4.6

Chapitre 4.6

Tu as aimé ce chapitre ?

98

98 commentaires

camillep

-

Il y a 2 jours

J'adore toujours autant la tournure que prend cette histoire. On est bien loin de l'académie de magie et c'est hyper appréciable. L'ambiance reste toujours très bien retranscrite et j'ose à peine imaginer ce qui se passe dans ta tête pour nous promettre un avenir si pleins de promesses ^^ En tout cas bravo ! Tu t'en tires haut la main avec ce roman et pour les personnes qui ne kiffent pas la SF (comme moi) on a quand même envie de tourner la page !

Anthony Dabsal

-

Il y a 11 jours

😍

Tatiana Le Maître

-

Il y a un mois

Intriguant et bien construit ! 🎈🎈 . Bravo pour ton honorable prix 🙃

Mary Lev

-

Il y a 23 jours

Merci encore pour ta lecture !

WildFlower

-

Il y a un mois

Cette rencontre avec la mère de Sobek est vraiment bien amenée, l'ambiance de décadence dans la rue totalement retranscrite, et finalement on est comme Eksander, malgré le prologue, on a du mal à comprendre comment Sobek a pu être manipulé à ce point pour commettre cet attentat suicide ! Et bien évidemment, celui qui avait des infos vient de se faire assassiner... Dommage !

Mary Lev

-

Il y a un mois

Merci Wildou pour ton retour <3

Cécile Marsan

-

Il y a 2 mois

Ah punaise, un deuxième meurtre ! Mais qu'est ce qu'il se passe dans cette académie ! Mary ton histoire est super bien construite et nous donne vraiment envie de continuer, bravo a toi !

Mary Lev

-

Il y a 2 mois

Ha ha oui désolée il fallait que je le bute lui ! Merci infiniment Cécile ça me touche beaucoup que tu passes par ici <3

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Forcément, ça aurait été trop facile, il faut bien relancer l'intrigue avec un second meurtre ;)

Mary Lev

-

Il y a 2 mois

Ha ha ! Mais je crois que c'est une règle du polar : toujours buter le premier suspect. Bon la j'ai buté le bad Guy XD