Mary Lev TerraNova Chapitre 5.1

Chapitre 5.1

Tu as aimé ce chapitre ?

81

81 commentaires

camillep

-

Il y a 2 jours

Hyper percutant ce chapitre. On ressent toute la détresse d'Anna de laisser Julian et même temps on comprend sa décision de le quitter dans l'espoir de lui offrir une vie meilleure ! Mais finalement tous ces détails sur les mauvais traitements et l'absence de compassion d'Esther me font un peu flipper... Te connaissant un peu maintenant, je me dis que tu ne serais pas contrer tuer un enfant de 2 ans ... Alors je tends le dos pour la suite ;-)

Anthony Dabsal

-

Il y a 11 jours

😍

Lucie Feyre

-

Il y a 2 mois

C'est normal si tu es passée du présent au passé dans la narration du chapitre ?

Mary Lev

-

Il y a 2 mois

C’est pour souligner le côté « ça fait un moment qu’elle y pense ». Mais ce n’est peut être pas très heureux …

Mary Lev

-

Il y a 2 mois

(Je peux pas répondre à tes annotations pour le moment, je suis sur le tel … )

Lucie Feyre

-

Il y a 2 mois

Ah, oui, d'accord 🤔 Ça m'a fait bizarre parce que du coup, on dirait que c'est plus le cas, même en narration au passé, ce qui est toujours le cas, on le met en présent de vérité générale 🤔

Lucie Feyre

-

Il y a 2 mois

(Pas de soucis, moi aussi je suis dans mon lit sur le téléphone 🤣😂)

Mary Lev

-

Il y a 2 mois

Merci en tout cas ! Je vais me le noter pour la réécriture. (La même 😂)

Lucie Feyre

-

Il y a 2 mois

Peut-être juste préciser qu'elle y pense depuis longtemps suffirait ? Enfin il faudrait quelqu'un de meilleurs en conjugaison que moi je crois xD (Méga flemme ?)

Mary Lev

-

Il y a 2 mois

Oui sans doute ! je vais revoir ça ! (non, une possibilité de grasse matinée gâchée par un réveil trop matinal !)