Mary Lev TerraNova Chapitre 3.2

Chapitre 3.2

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

Ae Greyej

-

Il y a 7 jours

Beaucoup aimé les descriptions des 2. "le ventru" XD J'y pense maintenant mais une 3ième possibilité aurait été que les 2 soient là pour la recruter chez les terroristes. Ca faisait l'histoire des 2 points de vues. A noter, les persos aux traits eurasiens, il semble y en avoir quand même quelques uns. La haine/peur directe et viscérale, peut être un poil cash. J'ai été étonné de voir que le chap 3 soit sur Anna. Je pensais qu'on allait faire le switch sur la notation des chapitres

Mary Lev

-

Il y a 6 jours

après si je fais ça le suspense est terminé. Mais du coup tout est déjà écrit ! je suis feignante je t'ai dis XD Oui en fait le PDV Anna est super long, j'avais besoin daller plus loin avec elle. Les eurasiens, juste deux non ? sobek le terroriste et Eskander. Les deux seuls du livre d'ailleurs.

Ae Greyej

-

Il y a 7 jours

L'exorciste ! Est ce que sa tête tourne à 360° ? XD

Mary Lev

-

Il y a 6 jours

Ok maintenant j'ai limage de ce film traumatisant en tête ... pas merci, vieux !

Leo Degal

-

Il y a 8 jours

Curieux, cet espèce de pouvoir de séduction d'Eskander... Est-ce qu'il y a de la magie, dans cette histoire, ou est-ce que c'est moi qui suis trop cartésienne pour croire à un tel magnétisme au naturel ? (la seconde possibilité est probable 😂) Bon, j'ai bon espoir pour Anna. Peut-être même qu'ils vont pouvoir aider Julian !

Mary Lev

-

Il y a 6 jours

en fait j'ai juste voulu décrire un coup de foudre XD visiblement c'est loupé mdr. Comme c'est son premier, elle ne réalise pas. Elle pense que c'est parce qu'il est déviant comme elle qu'il y a une connexion pareille entre eux. elle se rendra compte que non.

Leo Degal

-

Il y a 6 jours

Non, c'est pas loupé, je te dis : c'est moi qui suis trop cartésienne et pas assez romantique (je n'ai jamais connu de coup de foudre pareil, bouhouhou). Bon, moi je les avais imaginés avec une différence d'âge quand même importante, c'est peut-être aussi pour ça que je n'ai pas lu la situation de cette manière d'emblée (même si l'amour se moque des années, bien sûr...)

Mary Lev

-

Il y a 6 jours

17 ans versus 25. C'est vrai qu'il y a un petit gap, mais je le trouvais à la limite du glauque ^^ Moi non plus jamais connu, mais il parait que ça existe !

Leo Degal

-

Il y a 6 jours

Je ne sais pas pourquoi j'avais Eskander dans la trentaine... Je vais rectifier mon image mentale ^^

Leo Degal

-

Il y a 8 jours

J'aurais mis une majuscule, comme pour une nationalité, mais je peux me tromper...