C'est un chapitre intéressant ou tu nous éclaircie un peu plus sur le rôle que va devoir jouer Charlotte. Par contre, je trouve étrange qu'elle veuille partir alors qu'elle voulait venir à la base. Et puis le directeur qui lui parle, c'est sympa, mais par contre c'est un peu dommage que tu expliques les choses dont elle se souvent dans les paragraphes plutôt que d'expliquer ça plus clairement, ca fait un peu comme ci tu avais fais vite, alors que ça mériter de plus prendre le temps d'expliquer tout ça. Pour faire bref : C'est le "après quelques explications" qui me dérange, parce que j'aurais bien voulu les entendre réellement ces explications! Et j'ai aussi du mal à savoir comment elle peut faire le lien entre le monde d'en haut et celui d'en bas, puisque, comme elle le dit, elle n'est qu'une adolescente ! J'ai pas mal de question et j'ai hâte d'en savoir plus !
Mischa
-
Il y a 4 jours
Chapitre intéressant qui nous éclaire enfin sur tout ce qu'on ne comprenait pas (le fait qu'elle connaisse déjà ce monde sans s'en souvenir).
Leo Degal
-
Il y a 25 jours
On en apprend davantage sur ses allers et retours entre ici et là... Je dois dire qu'un peu plus de développement ne m'aurait pas déplu, sur ce dernier passage, mais peut-être y reviendra-t-on plus tard. Les "quelques explications" mentionnées par le directeur pourraient éventuellement être données dans un dialogue, qu'on puisse bien comprendre exactement ce qui s’est passé et comment. On aurait aussi la réaction de Charlotte en parallèle, ce serait intéressant de la voir réaliser qu’elle a toujours fait partie de ce monde. Je trouve que la maladie d’Elio est par ailleurs une bonne idée pour donner un visage concret au combat que ton héroïne va mener. La magie de la pièce était aussi super bien trouvée (je voudrais le même fauteuil 😂).
EL Shepard
-
Il y a un mois
on en parle de ce titre de folie XD j'adore ! par contre, je me demande comment ça se fait qu'elle est été comme ça enfant sans que ses parents le voient, sont-ils au courant ou magique aussi ?
Taste the stars
-
Il y a un mois
À ce stade de ma lecture, je me demande si ses parent sont aussi des nymphes ou si elle est la seule de sa famille à avoir le pouvoir de téléportation. Pourquoi et pas le reste de la famille ?
Eva Boh
-
Il y a un mois
Me voilà arrivée au bout de tes chapitres publiés. J'espère que la rédaction se passe bien et que tu vas réussir à venir à bout de ce joli projet. Cette fable écolo est plutôt sympa !!
Eva Boh
-
Il y a un mois
Ah ! Voilà ! Contente d'apprendre comment elle est venue les premières fois !
25 commentaires
Oswine
-
Il y a 2 jours
Mischa
-
Il y a 4 jours
Leo Degal
-
Il y a 25 jours
EL Shepard
-
Il y a un mois
Taste the stars
-
Il y a un mois
Eva Boh
-
Il y a un mois
Eva Boh
-
Il y a un mois
Eva Boh
-
Il y a un mois
Amphitrite
-
Il y a un mois
oooDaphneooo
-
Il y a un mois