Je précise que j'adore les titres de tes chapitres, ils ont tous une certaines doses d'humour et ça donne envie de cliquer dessus pour pouvoir voir ce que contiens la suite !
Je suis bien contente de voir Elio à ce cours, il a bien du courage ! Et je comprends parfaitement certains élèves qui en veulent un peu à Charlotte d'être la, si, comme ils le disent tous, les humains les tuent à petit feu... J'aime bien ce premiers cours, ca permet de renforcer un peu le lien que l'on pourrait avoir pour les personnages ! Par contre, je rebondis la dessus mais je ne savais pas que Elio était le fils du directeur, quand j'ai lu ça dans le chapitre précédent, j'étais choquée ! En tout cas, c'est un bon chapitre, je n'ai pas grand chose à redire et j'attends la suite !
Griffesdehors
-
Il y a 2 jours
Oups ! C'est une erreur... Elio est le fils de Nemro
Oswine
-
Il y a 2 jours
Mais Nemro n'est pas le directeur ??
Griffesdehors
-
Il y a 2 jours
Nemro est le maître du cercle de Feu ; Willow est le directeur de l'école. Il y a tellement d'histoire que l'on aimerait suivre en même temps...
Mischa
-
Il y a 4 jours
J'ai bien aimé la fin de Ron chapitre, avec l'enseignante qui met directement le doigt sur ce qui ne va pas dans le comportement de Nala.
EL Shepard
-
Il y a un mois
on commence à connaitre un peu ce petit monde, contrairement à l'autre commentaire, moi ça me plait d'avoir un personnage malade et donc avec un handicap. Je ne ressens pas le besoin qu'il soit forcément guéri, parfois, il faut aussi montrer les réalités de la vie, et bon, malheureusement..
Taste the stars
-
Il y a un mois
J’arrive à la fin de tes chapitre disponibles. Je trouve triste que Elio soit malade. J’espère que Charlotte trouvera le moyen de le guérir et que sa santé se remettra. Il y a encore tant a découvrir sur ce monde. Elle en oublie même son téléphone, ce qui n’est pas peu dire.
18 commentaires
Oswine
-
Il y a 2 jours
Griffesdehors
-
Il y a 2 jours
Oswine
-
Il y a 2 jours
Griffesdehors
-
Il y a 2 jours
Mischa
-
Il y a 4 jours
EL Shepard
-
Il y a un mois
Taste the stars
-
Il y a un mois