Je suis assez étonnée qu'en ce début de chapitre, Charlotte semble heureuse de partir en vacance alors que dans le chapitre précédent, ca semblait être la fin du monde pour elle ! Je remarque aussi que ici, tu ne parle pas de Jules, seulement a la fin. Je pense que ça aurait mérité qu'il soit plus présent, comme une vrai famille car la, le pauvre, il est carrément exclu 🤣 Sinon, je me demande bien ce qu'il se passe à la fin, j'avoue ne pas avoir très bien compris ce qu'il se passe ? Elle semble entendre du bruit, qui viendrait de plus loin ? Quel est le rapport avec la bestiole dans ses cheveux ? Est ce que c'est juste un hasard ou cette bête viendrait de quelque chose de magique ? Parce que oui, j'attends la magie ! En tout cas, j'aime bien toute les petites références que tu met, de nos jours, ça rend le récit bien réaliste.
Mischa
-
Il y a 6 jours
Ce chapitre est encore plus "pêchu" que le précédent, sans doute parce que tu y a été plus franchement avec le côté humoristique, il se lit bien. Le village semble intrigant à souhait.
Mélanie Schietekat
-
Il y a 20 jours
J'adore le lieu qui promet beaucoup. J'adore aussi la colère cohérente de Charlotte, son coté théatral. Ton texte est fluide et très bien amené, le POV bien choisi et sans incohérence. Je note rien de particulier dans l'immédiat. Tout est nickel !
RedEmeline
-
Il y a 25 jours
Encore une fois, le côté théâtral de Charlotte m'a amusé ; tu as bien fait de narrer l'histoire de son point de vue, je pense que l'effet n'aurait pas été le même si tu avais choisi le pdv externe/omniscient. En tout cas, ce périple semble très éprouvant pour des ados qui n'ont pas l'habitude de sortir de leur zone de confort (mais les parents, eux, ont l'air de s'éclater mdr) et j'aime beaucoup comment tu amènes le côté "étrange" de ce village paumé au milieu de nul part. J'ai hâte de voir où ça nous mène.
Paige_eligia
-
Il y a un mois
Pauvres ados xDD
Tu as bien réussi à poser l'ambiance familiale
Naelly2023
-
Il y a un mois
Premier évènement surnaturel !
M.B.Auzil
-
Il y a 2 mois
C'est quoi sur sa tête. Une chauve souris?
EL Shepard
-
Il y a 2 mois
j'espère qu'il y a des toilettes sèches XD jpp je suis sûr qu'à la fin, ils seront bien contents :)
Griffesdehors
-
Il y a 2 mois
Je n'ai pas osé 😉
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 2 mois
Tu fais bien ressortir l'humeur girouette des ados. On imagine très bien les parents chanter à tue tête et s'extasier dans le village sous les regars médusés des ados :)
40 commentaires
Oswine
-
Il y a 4 jours
Mischa
-
Il y a 6 jours
Mélanie Schietekat
-
Il y a 20 jours
RedEmeline
-
Il y a 25 jours
Paige_eligia
-
Il y a un mois
Naelly2023
-
Il y a un mois
M.B.Auzil
-
Il y a 2 mois
EL Shepard
-
Il y a 2 mois
Griffesdehors
-
Il y a 2 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 2 mois