Griffesdehors Terra Mauriena Bestioles

Bestioles

Tu as aimé ce chapitre ?

63

63 commentaires

Oswine

-

Il y a 4 jours

Haha, excellent l'idée du "y'a pas de wifi" et que même les parents ne soient pas au courant ! Ils ne peuvent pas leurs en vouloir du coup, même si j'imagine bien la détresse de Jules et Charlotte ! Je trouve ce chapitre intéressant et au début il me paraît même logique, mais par la suite, je note le manque de réaction de Charlotte. Pour moi, en voyant une espèce de figurine vivant qui lui parle et même ces insectes, elle devrait réagir carrément autrement. Il faut dire que ce n'est pas quelque chose que l'on voit tout les jour ! Je trouve que renforcer sa réaction de surprise ou même de peur, ça ne serait pas plus mal ! Sinon, je ne comprends pas bien pourquoi elle renifle le flacon, je veux dire, c'est pas quelque chose que l'on fait vraiment, si ? Surtout quand on sait pas ce que c'est et que des trucs chelou te le donne 😂 Mais j'aime quand même bien l'idée, c'est assez original comme histoire ! Je pense qu'elle va rapetisser, moi !

Mischa

-

Il y a 6 jours

Un liquide magique, des bestioles bizarres et des ados en pleine crise de manque de WIFI 😂 ... Je me demande dans quel sens va partir ton histoire, c'est très intrigant.

RedEmeline

-

Il y a 24 jours

Olala, pauvres ados, ils sont dans un trou paumé, ils respirent l'air frais et EN PLUS y a pas de réseau ?? Qu'ont-ils fait pour mériter ça ! La fin de ce chapitre m'a fait pensé à une légende où un géant se fait capturer par des hommes miniatures, avec un supplément "Chérie, les insectes ont rétrécit les gosses !" Plus sérieusement,j'aime beaucoup comment tu introduis enfin le côté fantasie, l'attaque est une bonne entrée en la matière et j'ai hate de voir dans quelle péripéties tu vas nous embarquer avec Charlotte !

Paige_eligia

-

Il y a un mois

Allez hop Alice on rétrécit !

Leo Degal

-

Il y a un mois

Ah, elle va faire moins la maligne quand elle mesurera la hauteur d'un doigt ! 😂 (question critique : le portable aura-t-il rétréci ?) J'ai un peu perdu le lien avec le chapitre 1 : je la pensais privée de son portable tant qu'elle n'avait pas fait de sport !

Taste the stars

-

Il y a un mois

Je suis certaine qu’elle aura rétréci à son réveil. C’est obligé. Ses parents vont s’inquiéter, toutefois.

Eva Boh

-

Il y a un mois

J'avais bien envie de te conseiller de mettre une phrase ou deux pour nous parler de son ressenti, de sa surprise ou de son angoisse, mais en même temps il y a un côté naturel dans cette intrusion du fantastique qui n'est pas sans rappeler les univers de Ghibli, alors pourquoi pas.

Naelly2023

-

Il y a un mois

Peut-être que tu aurais dû accentuer sa surprise ou meme sa peur de se retrouver face à ces bestioles ? Parce que si j'en croise une, je vais hurler et rentrer chez moi, non les suivre et être genre c'est normal

oooDaphneooo

-

Il y a 2 mois

Que de suspens, j’ai plein d’idées en tête sur ce qui va lui arriver!!! Elle va devenir comme eux? Une fée ? Un mini humain? Hâte de lire la suite!

EL Shepard

-

Il y a 2 mois

j'ai vu un commentaire et j'avoue la fin fait très Alice (ce qui n'est pas un reproche;)) ^^ J'ai juste une question, je me demande pourquoi elle n'a pas l'air plus surprise que ça, non parce que moi je vois un mec comme ça je me demande si je suis folle et ce que c'est que ce bordel XD