Pour un début c'est prometteur sa s'en bon tout sa :)
Gaiarubis
-
Il y a 8 ans
Salut ! Je trouve ton entrée en matière très intéressante, j'aime le personnage d'Anna, elle ne se laisse pas faire !
Bon, je continue ma lecture ! J'ai hâte de lire le chapitre 2 !
Bye !
Lou.R.Delmond
-
Il y a 8 ans
Le début est pas mal, et drôle. Il y a pas mal de fautes d'orthographes et autres coquilles, mais rien qu'une petite relecture ne puisse régler. Je vais continuer de lire.
BbyBarbie
-
Il y a 8 ans
Très chouette ce début ! J'aime beaucoup la relation entre Mike et Ana même si à sa place j'aurais déjà giflé ce mec ! En un chapitre t'as réussi à le rendre agaçant au possible, bien joué ! J'ai hâte de lire la suite ! :)
Cally Writer
-
Il y a 8 ans
Je rejoins Miittouu, excellente entrée ! Je continue...
Miittouu
-
Il y a 8 ans
Belle entrée en matière ! J'adore déjà ton protagoniste, et son caractère bien trempé ! Hâte de lire la suite !
ElleSéveno
-
Il y a 8 ans
J'aime bien les histoires dans ce genre là (frères par alliance avec un jeu de haine et d'amour ^^) donc je vais lire la suite pour voir où ça les mène!
toulouse o mon pays
-
Il y a 8 ans
Je ne m'atarde pas plus que ça
Je file lire le chapitre suivant
anonyme17
-
Il y a 8 ans
merci! je suivrais ton conseil est j'insérerait plus de dialogue, merci de ton conseil! :)
13 commentaires
BleuLagon
-
Il y a 8 ans
Black pearl
-
Il y a 8 ans
Gaiarubis
-
Il y a 8 ans
Lou.R.Delmond
-
Il y a 8 ans
BbyBarbie
-
Il y a 8 ans
Cally Writer
-
Il y a 8 ans
Miittouu
-
Il y a 8 ans
ElleSéveno
-
Il y a 8 ans
toulouse o mon pays
-
Il y a 8 ans
anonyme17
-
Il y a 8 ans